Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:Classement de la manche:
1/ mic31 14 points
2/ arcelle 17 points
3/ cgirard 18 points
4/ yvan11 et bob morane 19 points
6/ arclusaz et jujuhrc 25 points
jujuhrc a écrit:BOB MORANE a écrit:Classement de la manche:
1/ mic31 14 points
2/ arcelle 17 points
3/ cgirard 18 points
Bravo à mic pour cette première victoire et bienvenue dans le jeu à cgirard qui signe un belle première manche.
cgirard a écrit:jujuhrc a écrit:BOB MORANE a écrit:Classement de la manche:
1/ mic31 14 points
2/ arcelle 17 points
3/ cgirard 18 points
Bravo à mic pour cette première victoire et bienvenue dans le jeu à cgirard qui signe un belle première manche.
Merci, je suis satisfait de mon premier prono, même si un peu frustré que Martin ai mis le clignotant sur le 20...
nico2938 a écrit:
Je n'ai pas mis le clignotant, c'était prévu dès le départ. Cela dit, j'ai failli prendre à droite mais après seulement 15 jours de reprise, il faut savoir être prudent.
cgirard a écrit:nico2938 a écrit:
Je n'ai pas mis le clignotant, c'était prévu dès le départ. Cela dit, j'ai failli prendre à droite mais après seulement 15 jours de reprise, il faut savoir être prudent.
Pour moi c'était au sens propre, donc pas besoin de te justifier
Classement général 2016:
1. Yvan11..........................498 points
2. Bob Morane & Arcelle........499 points
jujuhrc a écrit:cgirard a écrit:nico2938 a écrit:
Pour moi c'était au sens propre, donc pas besoin de te justifier
Je veux qu'il doit se justifier, il a couté 6 points à plein de monde ici ce week-end
Bonne saison à toi en tout cas.
jujuhrc a écrit:Les pronos seront pour moi ce week-end.
grumlie a écrit:Qui veut pomper un prono sans se fatiguer...
Yvan11 a écrit:Pour l'instant, 48 h après la course, je n'ai trouvé que çà :
Hommes
1 - MARQUE FREDERIC en 1h40:35
2 - MORILLO CYRIL en 1h42:29
3 - POMMIER SEBASTIEN en 1h44:29
Femmes
1 - FRANCASTEL AGNES en 2h00:09
2 - DESCAT LINDA en 2h10:02
3 - MAZANA SOPHIE en 2h12:02
cgirard a écrit:Ca s'annonce pas mal pour moi j'ai déjà le podium fille dans l'ordre, et le vainqueur homme :p
jujuhrc a écrit:C'est confirmé, grosse victoire de cgirard qui gagne après sa seconde participation au jeu. Bravo à toi!
Classement:
1. Cgirard............9 points
2. Bob morane......12 points
3. Mic31 & Yvan....18 points
5. Arcelle............20 points
6. jujuhrc............21 points
7. Arclusaz...........26 points
C'est donc à Cgirard que revient le soin de nous trouver un prono pour le week-end prochain.
jujuhrc a écrit:Comme ça?
Arclusaz a écrit:jujuhrc a écrit:Comme ça?
exactement !!!!!!!!!!!! tu es un animateur parfait...et réactif !
on mesure ainsi mieux par exemple que si Yvan est moins bien classé que d'habitude, c'est parce qu'il a loupé des manches et qu'il va rapidement me dévorer !
Yvan11 a écrit:Arclusaz a écrit:jujuhrc a écrit:Comme ça?
exactement !!!!!!!!!!!! tu es un animateur parfait...et réactif !
on mesure ainsi mieux par exemple que si Yvan est moins bien classé que d'habitude, c'est parce qu'il a loupé des manches et qu'il va rapidement me dévorer !
Yvan t'es sûr ?
cgirard a écrit:Youhou, je pensais que mic31 avait un meilleur score que cela
A part si quelqu'un a une meilleure idée, je ferais bien le trail blanc des vosges (17 km), le seul truc chiant est qu'il y a deux listes pour les inscriptions (courrier/web) :
http://archives.chronopro.net/COURSES/P ... c_web.html
http://www.courirsurdeslegendes.fr/file ... 18_dec.pdf
randoaski a écrit:Ben vous allez vous amuser parce que tous les cadors du grand Nord-Est sont... absents
Le plus connu de la liste est le Deca Iron Man CONRAUX Emmanuel qui n'est pas sur son format de prédilection avec son pote le kikou "Poucet". Après il y a bien un "second couteau" (sans lui faire injure) TOAMAIN Bruno (31h34 au dernier UTMB) mais pour le reste mystère... Amusez vous bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !