Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
riri51 a écrit:riri51 a écrit:riri51 a écrit:
Moi, je pense que ça nécessite une sortie par le gentil/ cantilènes pour accorder une dernière fois nos violons!
Malheureusement pas dispo ce weekend...dimanche 24?
En fait, je voulais dire faire la montée du pas de la carrière par roquevoutarde (et non pas le gentil ) et descendre par les cantilènes...pour montrer à crazy french.
ok pour le 24?
histoire de laisser encore un peu de temps de récup aux tendons du champion!
Pieromarseille a écrit:Je devrais être de nouveau papa vers la mi-mars (un peu en avance sur le programme), donc ça semble compromis pour le marathon de Marseille.
Et j'ai pris un tel pied ce matin au trail du Mont Olympe (une lumière incroyable !), que je crois bien que je vais finalement à nouveau me laisser tenter par le GTSV avec vous cette année .
Mais pas de reco semaine prochaine, je récupère un peu d'aujourd'hui.
crazy_french a écrit:Up pour le 24, on reste sur départ St Antonin ?
patdours a écrit:salut,
mon épouse essaye de passer d'aprém : si c'est bon, je viens avec vous.
Le Pat
Rafouille a écrit:c'est quoi ces trailer qui font des sorties le dimanche matin???? .....
bizz
rafouille
patdours a écrit:Rafouille a écrit:c'est quoi ces trailer qui font des sorties le dimanche matin???? .....
bizz
rafouille
Et l'autre, non, il court tous les soirs et il l'a raméne......
Pour l'EB, a pas tort, c'est 167 euros ou rien !!!!!
a dimanche, j'espère,
Labizz
LePat
domnin a écrit:Normalement je viens dimanche, et j'amène 4-5 personnes.
patdours a écrit:ça devrait faire,
bizzzz
Le Pat
riri51 a écrit:domnin a écrit:Normalement je viens dimanche, et j'amène 4-5 personnes.
super! bon récapitulons:
Crazy french
matchbox
riri + rolland + mathieu + "peut-être" Pascal l'un des 4 finishers de l'édition 0 du gtsv et speaker du queyras!!!
Patdours
Domnin + 4 ou 5
Et dire que c'est qu'une reco! vive le gtsv
patdours a écrit:Bonjour Denis,
effectivement c'est un secteur assez "reculé" de la Sainte, si tu penses que ça l'est trop pour l'occasion (et tu as sans doute raison), on peut monter par le Clapier à la place et redescendre par les Cantilénes.
bizzz
Le Pat
domnin a écrit:patdours a écrit:Bonjour Denis,
effectivement c'est un secteur assez "reculé" de la Sainte, si tu penses que ça l'est trop pour l'occasion (et tu as sans doute raison), on peut monter par le Clapier à la place et redescendre par les Cantilénes.
bizzz
Le Pat
Rhho non, vous zallez pas me supprimer cette montée, je m'appretais à créer un segment Strava !
On peut prévoir avec Denis de se scinder en deux groupes suivant les volontés de chacun, et on se récupère au dessus des cantilènes.
crazy_french a écrit:domnin a écrit:patdours a écrit:Bonjour Denis,
bizzz
Le Pat
Rhho non, vous zallez pas me supprimer cette montée, je m'appretais à créer un segment Strava !
On peut prévoir avec Denis de se scinder en deux groupes suivant les volontés de chacun, et on se récupère au dessus des cantilènes.
Si tu veux mon Domnin, on peux faire comme ça...
patdours a écrit:Enfoirés, de mon état dorso-comateux, j'ai pensé à vous toute la matinée, vous avez du vous régalé.
bonne continuation.
@Riri, on va se faire Belledone tous les deux (une longue rando d'amoureux), et comme prépa nickel, avec Rafouille, on va se faire le TOE en off fin juillet. si c'est pas du bon plan, ça !!!
riri51 a écrit:patdours a écrit:Enfoirés, de mon état dorso-comateux, j'ai pensé à vous toute la matinée, vous avez du vous régalé.
bonne continuation.
@Riri, on va se faire Belledone tous les deux (une longue rando d'amoureux), et comme prépa nickel, avec Rafouille, on va se faire le TOE en off fin juillet. si c'est pas du bon plan, ça !!!
espèce de malade!!! non moi je me cague trop pour l'instant...je suis presque sur de partir sur le 85 cette année
Sur le 144 j'ai peur d'avoir les yeux plus grand que le ventre ...j'attends déjà de voir dans quel état je vais terminer le GTSV! riri petit kiki
blazquito a écrit:Salut.
Je ne serai pas là pour la sortie du 7/02 (ski en famille).
Pour le 24/02, je vous abandonnerai sûrement autour du km 30 (si je tiens jusque là).
D'ici là, amusez-vous bien.
patdours a écrit:Riri impecc. tout cela me semble de bon augure.
Pour les groupes et horaires de départ, ça me semble correct, même si l'écart à l'arrivée sera malgré ce, bien conséquent.
A plus
Le Pat
riri51 a écrit:patdours a écrit:Riri impecc. tout cela me semble de bon augure.
Pour les groupes et horaires de départ, ça me semble correct, même si l'écart à l'arrivée sera malgré ce, bien conséquent.
A plus
Le Pat
On peut aussi faire G1 7h30 : patdours, blazquito, rolland, riri
et G2 9h00 Domnin, matchbox, crazy-french
Alors le G2 vous en pensez quoi? A votre avis combien de temps pour boucler pour vous?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !