Movescount : une erreur s'est produite

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 18 Jan 2016, 19:24

Bonsoir,
Depuis hier soir lorsque j'essaye de modifier mes modes sportifs sur movescount, après vallidation j'ai le message "une erreur s'est produite".
Avez vous le même problème ou une solution ?
Merci beaucoup.
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar crocodile » 18 Jan 2016, 19:57

non, pas de soucis me concernant.
déconnecte et reconnecte toi du site , ça peut parfois remettre les choses en place.
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 15:39
Localisation: Strasbourg

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 19 Jan 2016, 05:27

Merci Crocodile mais je me déconnecte chaque fois que je sors et me reconnecte quand j'en ai besoin.
J'ai essayé en effaçant l'historique et tout ce qui est associé dans le navigateur et c'est toujours le même problème.
J'ai essayé sur un autre navigateur et même sur le téléphone idem.
Je ne peux pas supprimer, modifier, ou ajouter un mode sportif : c'est étrange ; ce doit être lié à mon compte je pense (bloqué en modification ?).
Je vais leur téléphoner aujourd'hui.
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar crocodile » 19 Jan 2016, 08:43

Tiens nous au jus.
Sinon un reset de la montre ? (tu appuies sur les 5 boutons en même temps jusqu'a ce qu'elle reboot. Puis tu la resynchronises et ensuite tu forces la mises à jour du firmware (oui je sais c'est du brutal :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 15:39
Localisation: Strasbourg

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 19 Jan 2016, 09:44

Ça n'a pas vraiment de lien avec la montre vu qu'elle n'est pas connectée.

J'ai téléphoné au support ils m'ont dit de leur faire parvenir un mail (une mise à jour du site à été faite dernièrement).

Ils m'ont dit dans le pire des cas de restaurer les valeurs par défaut des modes personnalisés : donc je serais obligés de tout recréer (enfin si le bug persiste il y a des chances que je ne puisse pas en créer ou modifier ).

Je vais attendre leur retour de mail et je te tiens au courant ...
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar teddy17000 » 20 Jan 2016, 17:34

salut a tous jai le meme probleme depuis 1 semaine et c'est vraiment penible si tu as du nouveau je suis interesse!
teddy17000
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 20 Jan 2016, 17:32

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 20 Jan 2016, 19:38

Salut Teddy,
Non j'ai téléphoné hier matin puis envoyé un mail à leur demande hier midi.
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte movescount je pense qu'ils doivent être en train de chercher le bug ...
Le mieux c'est de les contacter au 04 81 68 09 26 tu tomberas sur quelqu'un qui te demandera de faire un mail à son attention (plus on est nombreux plus il y aura de l'impact je pense).
Je me demande si en attendant je ne vais pas créer un nouveau compte movescount et après dès que ce sera ok je ferai le transfert du nouveau compte vers l'ancien.
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar teddy17000 » 20 Jan 2016, 22:19

J'ai envoyé un mail via leur site demande prise en compte mais pas de réponse, je vais téléphoner demain, jai desinstalle et réinstalle movescount mais rien ni fait, dès que tu veux changer un exo bim ca beug GRrrrrrr on se tien au courant
teddy17000
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 20 Jan 2016, 17:32

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 22 Jan 2016, 09:33

Pour info ... rien de nouveau. Mon compte est verrouillé et je les ai contactés hier afin de savoir si par hasard ils avaient eu un retour de leurs développeurs : rien.
Le problème vient de la dernière mise à jour de leur site.
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar Pirelli » 24 Jan 2016, 08:51

Même probleme. Font chier suunto et leur gestion des logiciels. Tout une histoire
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 578
Inscrit le: 01 Oct 2013, 20:32

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar nonosuunto » 24 Jan 2016, 18:53

Ce soir impossible de transfèrer un move depuis movelink : il se télécharge bine mais ensuite la synchro est impossible ! Apparement sur leur page facebook je ne suis pas le seul.
C'est pénible.
nonosuunto
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 25 Nov 2014, 19:13

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar jano » 24 Jan 2016, 19:07

avec l'appli, ça marche.
d'ailleurs, je ne branche plus la montre que tous les 10-15 jours pour la charger
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8303
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar blaireau59 » 24 Jan 2016, 19:15

Même souci ... :?
blaireau59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 16 Jan 2012, 21:59

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar jofro » 24 Jan 2016, 19:16

+1 :cry:
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 299
Inscrit le: 06 Sep 2006, 17:11

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar paulotrail » 24 Jan 2016, 19:27

+1 :evil:
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 702
Inscrit le: 25 Avr 2012, 08:40
Localisation: Lyon

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar elgringo25 » 24 Jan 2016, 19:34

salut

synchronisation des parametres impossible pour moi :twisted: :twisted: :evil: :evil:
elgringo25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 31 Juil 2015, 10:34

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar menez breizh » 24 Jan 2016, 19:43

synchronisation des parametres impossible pour moi :twisted: :twisted: :evil: :evil:


+1
menez breizh
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 31 Août 2015, 15:01

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar Albacor38 » 24 Jan 2016, 20:26

Bon ben pareil pour moi. Synchro de ma suunto Ambit 2S en échec :?
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar xian » 24 Jan 2016, 21:22

aucun pb pour télécharger la sortie de ce matin, mais j'ai voulu faire des modif de paramètres ce soir et moveslink bug sur la mise à jour des paramètres :evil:
moveslink désinstallé / réinstallé depuis le pc : rien de nouveau :evil:
rien d'étrange sur movescount

chouette !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4276
Inscrit le: 05 Mai 2014, 20:40

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar jano » 24 Jan 2016, 21:23

effectivement, ce soir ça marche pas même avec l'appli.
ils vont redémarrer un serveur demain et ça marchera.
c'est la contrainte d'avoir des applis en ligne.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8303
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar Free Wheelin' Nat » 24 Jan 2016, 21:25

Pb pour moi aussi ce soir, pas de transfert de données possible... :roll:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3437
Inscrit le: 27 Juin 2009, 15:35

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar Larouge » 24 Jan 2016, 21:54

Pareil pour moi, erreur au moment de la synchronisation des paramètres
Larouge
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 08 Avr 2014, 10:06

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 24 Jan 2016, 21:57

C'est bizarre que ça se passe un dimanche ... Bon je me sens moins seul ...
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar jujunw » 24 Jan 2016, 22:34

Pareil en Guadeloupe!! :wink:
ça ne fonctionne pas!
jujunw
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Juil 2014, 01:40

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar wiwi » 25 Jan 2016, 09:49

c'est la contrainte d'avoir des applis en ligne.


La possibilité d'avoir sensiblement la même chose hors ligne existe-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 03 Sep 2015, 09:49
Localisation: Ramboubou

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar bobafleur » 25 Jan 2016, 11:20

wiwi a écrit:
c'est la contrainte d'avoir des applis en ligne.


La possibilité d'avoir sensiblement la même chose hors ligne existe-t-il ?


Sous linux tu as openambit qui marche bien pour les ambit 2 pour récupérer le GPX.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 14:46

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar nonosuunto » 25 Jan 2016, 14:19

Ce matin c'est résolu. C'est curieux peu de communication de la part de suunto.
nonosuunto
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 25 Nov 2014, 19:13

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar wiwi » 25 Jan 2016, 14:29

Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 03 Sep 2015, 09:49
Localisation: Ramboubou

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar jano » 25 Jan 2016, 15:34

wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...

sur sporttracks, tu as un plugin pour décharger hors connexion les sorties.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8303
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 25 Jan 2016, 17:49

J'en ai eu assez d'attendre : j'ai restaurer les valeurs par défaut des modes personnalisés et puis je les ai modifiés à ma sauce au moins je peux continuer à utiliser mes modes. Mais bon ils ne sont pas trop doués chez suunto ...
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar teddy17000 » 27 Jan 2016, 10:41

ca a fonctionne de restaurer? je les ai rappeler encore aujourdhui il renvoie mon dossier en finlande faut pas etre presse!!!
teddy17000
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 20 Jan 2016, 17:32

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 27 Jan 2016, 12:39

Pour moi ça a fonctionné mais après tu es obligé de modifier les modes par défaut pour les avoir comme tu les voulais avant.
Je n'en avais pas beaucoup ni des très compliqués donc pour moi c'était le mieux.
Derrière je leur ai envoyé un mail en leur indiquant que j'avais fait cette manipulation.
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar wiwi » 27 Jan 2016, 15:56

janolesurfeur a écrit:
wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...

sur sporttracks, tu as un plugin pour décharger hors connexion les sorties.


Merci !
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 03 Sep 2015, 09:49
Localisation: Ramboubou

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar teddy17000 » 27 Jan 2016, 17:35

ok je vais attendre la semaine prochaine pour voir si il y a du nouveau et sinon je remettrai les valeurs par défaut, il va falloir que je notes tout car jen ai quelques unes :?
teddy17000
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 20 Jan 2016, 17:32

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar ericlebricolo » 27 Jan 2016, 18:54

janolesurfeur a écrit:
wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...

sur sporttracks, tu as un plugin pour décharger hors connexion les sorties.


Sinon il y a la solution open-source Ambit2GPX qui tourne sous Python et que l'on peut donc utiliser tant sous Linux que sous iOS ou encore Windows :
https://code.google.com/p/ambit2gpx/

J'ai crée un lanceur en ".bat" pour automatiser la tâche (on en a déjà parlé dans le topic "problème Movescount" ou un truc avoisinant, donc en lançant une recherche sur "Movescount" sur Kikouroù on doit tomber dessus)

Suunto à communiqué sur le problème de serveur sur Twitter, mais c'est résolu à priori.
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 20:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar ejouvin » 27 Jan 2016, 23:36

olneos a écrit:Mais bon ils ne sont pas trop doués chez suunto ...


Allez, je suis d'humeur taquine aujourd'ui.
Suunto a des petites faiblesses en ce moment. Mais où sont ils tous ceux qui avaient défoncé le support Garmin quand ils ont eu leur panne l'année dernière ? Eux qui "menacaient" de basculer sur la concurrence et donc Suunto.... Ca doit bien les faire chier maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar olneos » 28 Jan 2016, 09:27

teddy17000 a écrit:ok je vais attendre la semaine prochaine pour voir si il y a du nouveau et sinon je remettrai les valeurs par défaut, il va falloir que je notes tout car jen ai quelques unes :?


Teddy,
On m'a répondu ça :
"Nous avons découvert un bug sur movescount ; celui-ci est en cours d’investigation. Apparemment certains champs du formulaire de configuration causent des soucis lors de la sauvegarde des paramètres.
Pourriez-vous tenter de réinitialiser les paramètres du compteur d’intervalles et d’ensuite désactiver celui-ci ; sauvegardez ensuite la modification. Si le souci persiste veuillez m’en informer."

Vu que j'ai déjà tout réinitialisé je n'ai plus besoin de leur réponse mais si ça peut t'aider (et puis je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par réinitialiser le compteur d'intervalles).
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 12:55

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar teddy17000 » 28 Jan 2016, 18:39

Jai reçu le même mais la manip ne marche pas j'ai donc fait la même manip que toi et oblige de reconfigurer mes entrainement ca na pas pris beaucoup de temps mais tout fonctionne de nouveau 8) 8)
merci pour ton aide et dommage que suunto ne règle pas ce soucis
a bientôt
teddy
teddy17000
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 20 Jan 2016, 17:32

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar NADIA57 » 06 Fév 2016, 21:36

J'ai les mêmes soucis, une erreur c'est produite.... et n'arrive plus à transférer les exercices de moveslink dans le flux d'activité, mais ils sont enregistrés dans le récapitulatif.
Si je restaure les valeurs par défaut, est ce que je perds le récapitulatifs de toutes mes courses effectuées jusqu'à présente, où c'est gardé en mémoire ?
NADIA57
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Fév 2016, 14:50

Re: Movescount : une erreur s'est produite

Messagepar thrux84 » 07 Fév 2016, 09:56

NADIA57 a écrit:J'ai les mêmes soucis, une erreur c'est produite.... et n'arrive plus à transférer les exercices de moveslink dans le flux d'activité, mais ils sont enregistrés dans le récapitulatif.
Si je restaure les valeurs par défaut, est ce que je perds le récapitulatifs de toutes mes courses effectuées jusqu'à présente, où c'est gardé en mémoire ?




idem !! les moves apparaissent dans le récapitulatif mais pas dans le flux d'activité depuis 3 jours que se passe t-il et que faire ???
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 16:58

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !