Modérateur: Modos
miniping a écrit:Qui fait la VR de ce WE à Pipay? Départ 14h30, idéal pour les flemmards comme moi !
boby69 a écrit:Pour ma part ,2eme sortie de l'hiver ,et 1ere course : Nocturne de Verbier ,960mD+ pour 4.2km ,arrivée à 2720m d'altitude , fait en 1h05 .Plutôt satisfait, j'ai eu fait mieux (1h01) mais aussi pire (1h08 ,1h19 )
Ah oui,j'ai oublié de préciser ,je l'ai faite en raquette (TSL Step in ) J'espère que vous allez quand même m'accepter sur votre post
trailer VSB a écrit:Bien sur qu'on t'accepte, car je suis sur que toi, contrairement à certains gros pieds, tu détruis pas les traces de montée faites par les skieurs....
trailer VSB a écrit:Suis pas allé dans le coin. Mais il doit plus il y avoir grand chose côté vichere.
superfifi73 a écrit:L'idée de ce calendrier parait séduisante même s'il y a risque de doublon avec les calendriers existants mais... va falloir ajouter une case pour préciser si les compet' se feront avec ou sans neige, hein ? ou plutôt grrrrrrrrrrrr
miniping a écrit:Hello,
du monde va à Méribel dimanche prochain?
Perso je pars samedi matind e Lyon. Départ de la course 10h30: cool
superfifi73 a écrit:D'ac avec Dim.
Il fait une bonne analyse prudente, d'autant que la sous couche n'existe toujours pas. Donc ça sent le repli.
Début de saison contrarié donc, avec peu de déniv pour beaucoup.
Affaire à suivre.
Meilleurs voeux de ski,
F
truklimb a écrit: est-ce que je peux espérer trouver quelques clampins comme moi qui viennent pour découvrir et juste profiter du parcours pour se faire plaisir ??
Benjamin73 a écrit:truklimb a écrit: est-ce que je peux espérer trouver quelques clampins comme moi qui viennent pour découvrir et juste profiter du parcours pour se faire plaisir ??
Si t'as de la chance... Mais c'est pas garantie
miniping a écrit:Tu as vu qu'il y a des barrières horaires?
truklimb a écrit:Petite question aux habitués des courses de ski alpi : je me suis inscrit pour la Croix de Chamrousse le weekend prochain, qui est finalement remplacée par la Belle Etoile aux 7 Laux (Chamrousse ayant décidé de faire la gueguerre aux randonneurs... )
miniping a écrit:La ligne de départ type c'est plus combi fluo/gignoux/patinettes de ski alpi aux pieds, mais après cette course organisée par le DSA est peut être une des plus populaires (dans le sens ouverte à tous). Donc c'est pas garanti, mais y'a un peu plus de chances sur celle ci
Tu as vu qu'il y a des barrières horaires?
Trixou a écrit:miniping a écrit:La ligne de départ type c'est plus combi fluo/gignoux/patinettes de ski alpi aux pieds, mais après cette course organisée par le DSA est peut être une des plus populaires (dans le sens ouverte à tous). Donc c'est pas garanti, mais y'a un peu plus de chances sur celle ci
Tu as vu qu'il y a des barrières horaires?
Ce que tu appelles "patinettes de ski alpi" c'est des comme des mini skis d'approche ? Ca tient en descente ?
Trixou a écrit:Les skis sont donc très différents de ceux que je vois en loc avec une portance énorme. J'en déduis que le ski de rando compet' privilégie la montée et le ski de rando plaisir (freeride ?) privilégie la descente. J'ai bon ?
miniping a écrit:Dim a tout dit. Tu peux aussi, comme certains moqueurs, appeler les ski de compet' les skis de fond.
La description, oh combien flatteuse, mais aussi réelle de skitour:Trixou a écrit:Les skis sont donc très différents de ceux que je vois en loc avec une portance énorme. J'en déduis que le ski de rando compet' privilégie la montée et le ski de rando plaisir (freeride ?) privilégie la descente. J'ai bon ?
Le ski de rando plaisir pour moi se fait avec des skis légers
Mais oui, à l'autre extrême, il y a le free-randonneur avec ses skis à 3kg le ski et 110mm au patin. Chacun son style à la montée et à la descente...
miniping a écrit:truklimb a écrit:Petite question aux habitués des courses de ski alpi : je me suis inscrit pour la Croix de Chamrousse le weekend prochain, qui est finalement remplacée par la Belle Etoile aux 7 Laux (Chamrousse ayant décidé de faire la gueguerre aux randonneurs... )
Alors ça s'est passé comment?
miniping a écrit:Bien joué
Il te reste plus qu'à venir en faire d'autres !
D'ailleurs à ce propos, qui va à la Pyramide d'Oz? Ça intéresse un covoiturage depuis Lyon?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !