Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Nan mais le vrai problème: elles sont moches !!!
Sabzaina a écrit:C'est une chaussure de trail ça???????
bubulle a écrit:Autant que ça...
Trixou a écrit:A mon avis ce sont des guêtres intégrées et l'idée me plait.
@lex_38 a écrit:Et ça pèse combien ça? ça me parait énorme...
MatthieuChanv a écrit:pas tenté d'essayer la nouvelle version, j'ai beaucoup cherché d'anciens modèles (5 ou 6 notamment) pour renouveller les miennes, avant de tomber là : http://www.mandmdirect.fr/01/details/AD10961/adidas-Mens-Supernova-Riot-Trail-Running-Shoe-Yellow-White-Navy-White
Très étonné de trouver la 6 encore dispo dans quasi toutes les pointures. Commandé pour ma part. Avis aux amateurs.
Et non je n'ai pas d'actions ni chez adidas, ni chez ce site
Renard Luxo a écrit:Bref, je continuerai à faire le cobaye et vous informerai des suites ...
Sabzaina a écrit:J'ai jamais rien trouvé de mieux que la Riot 3. J'aurais dû en acheter 10 paires...
guigue a écrit:apres les riot 4 , je suis passé sur les dynafit pantera , puis les mafates speed , et a present suis en altra lone peak depuis 15 jours .
Trixou a écrit:j'ai trouvé la dernière paire de riot 6 en 46 du net
ilgigrad a écrit:Quelqu'un sait-il si parmi les nouveaux modèles Adidas (Raven, Terrex, Kanadia) il y en a un qui s'approche de l'ex Riot en terme d'amorti, de drop, d'accroche et de protection ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !