Runner 66 a écrit:Non, ne le prend pas mal, mais je pars du principe que nous pouvons nous aussi trouver ces produits au meme prix en france, as tu fais la demarche d'aller voir ton detaillant du coin en lui demandant de s'aligner ?
J'ai pas mal d'amis commerçant qui risquent de mettre la clé sous la porte a cause des sites internet etrangers.
Et oui, je m'efforce d'acheter tout ce dont j'ai besoin en france, dabord en magasins, puis si je ne trouve pas sur un site français.
Desolé que ma reponse ne te plaise pas mais je ne vois pas l'interet de faire de la pub aux sites etrangers.
Trés bon produit que tu as acheté.
Commentaire ridicule. Vous vous prenez pour qui pour vous offusquez d'un achat de quelqu'un d'autre sur internet à l'étranger
J'imagine que vous roulez en voiture française depuis toujours (qui delocalise à letranger), que vous mangez en achetant vos produits qu'au petit producteur local, que vous n'avez aucun meuble Ikéa et que bien sûr acheter français c'est être un peu patriote 2.0 en restant au fond de son canapé.