Modérateur: Modos
peky a écrit:Bikoon a écrit:Merci Cécile pour le tuto qui a l'air limpide![]()
Bon, il me reste d'abord à retrouver le cd d'instal de protrainer, mon PC ayant planté entre temps![]()
Bikoon
polarprotrainer 5 est téléchargable.
crocodile a écrit:Ce qui est regrettable chez Polar (sauf erreur de ma part) si tu viens d'une autre marque, il est impossible d'importer ses anciennes sorties...
RVLF a écrit:Bon j'ai acquis une V800 cette semaine.
2 sorties avec : une en course à pied et une en piscine.
en course à pied, souci de FC avec un pic à plus de 200 !!!
en natation sur 40mn de nage il me reconnait 7 mn sans nageet pour le reste me donne une distance ne correspondant pas à ce que j'ai fait. Un meilleur 100m bien trop rapide ...
![]()
donc premier retour pas au top pour être franc![]()
Je suis difficile mais sur des produits à ce prix j'estime que l'on est en droit de l'être
Fan a écrit:RVLF a écrit:Bon j'ai acquis une V800 cette semaine.
en natation sur 40mn de nage il me reconnait 7 mn sans nageet pour le reste me donne une distance ne correspondant pas à ce que j'ai fait. Un meilleur 100m bien trop rapide ...
![]()
Je suis difficile mais sur des produits à ce prix j'estime que l'on est en droit de l'être
Pour la natation tu as bien choisi le mode "natation en piscine" ( pas "Natation") et paramètré la longueur de la piscine (25m) ? Il faut aussi indiquer que tu as la montre au poignet droit ou gauche.
RVLF a écrit:Fan a écrit:RVLF a écrit:Bon j'ai acquis une V800 cette semaine.
![]()
Pour la natation tu as bien choisi le mode "natation en piscine" ( pas "Natation") et paramètré la longueur de la piscine (25m) ? Il faut aussi indiquer que tu as la montre au poignet droit ou gauche.
Il n'existe pas de mode "Natation en piscine"![]()
Juste "Natation" et celui-ci propose d'ailleurs par défaut 25m ce qui était la longueur de la piscine où j'ai nagé.
Et oui j'ai bien indiqué le bon poignet.
Tant que je nageais le crawl, tout était ok, dès que j'ai mis les paddles cela a merdé grave !!!
lamaug a écrit:C'est Noel avant l'heure : La synchro automatique avec Strava est enfin là !
http://updates.polar.com/category/whats-new/
Pas testé, j'ai synchro ma sortie de ce midi avec syncmytracks. A vérifier demain!
gioDu68 a écrit:MàJ des V800 et M400 permettant d'utiliser l'accelerometre interne de la montre pour calculer la cadence en course.
trailclimber68 a écrit:Où trouve -t-on cette Maj, rien vu dans polar flow et updates ???
J'ai dû louper quelque chose....
Marathonnerre a écrit:Bikoon, vérifie que certains profils de sport n'ont pas disparu (mon cas), une nouvelle mise à jour a réglé le problème.
Jean-Phi a écrit:On trouve la V800 avec la ceinture pour 320€ chez trekkin. A votre avis, c'est un bon plan ? Recommanderiez vous la montre (et le site que je ne connais pas ?) à ce tarif ?
Merci !
fredlyon a écrit:Mise a jour faite sur ma V 800 hier sans probleme!!!pas de beuggg!!!mais je ne le vois pas la cadence affiche dans Polar Flow (j'ai pas fait de nouvelle sortie depuis la maj)
Bikoon a écrit:Jean-Phi a écrit:On trouve la V800 avec la ceinture pour 320€ chez trekkin. A votre avis, c'est un bon plan ? Recommanderiez vous la montre (et le site que je ne connais pas ?) à ce tarif ?
Merci !
Hello Jean-Phi, j'ai hésité à te répondre car je manque d'objectivité vis à vis de Polar, mon 1er cardio remontant à 1992 du temps où j'ai débuté le triathlon.
Je suis fidèle à cette marque depuis, et je ne l'ai jamais regretté![]()
Donc forcément, j'aurais tendance à dire que OUI c'est un bon plan à 320 € [mais note bien que je remettrais encore le même prix qu'il y a 1 an et demi soit 449 €]
J'ai gardé mon RS800SD pendant 8 ans, et je compte bien amortir ce V800 autant voire plus longtemps, car avec l'amélioration régulière des fonctionnalités, c'est un régal chaque fois renouvelé de s'en servir !
Dernier exemple en date : l'ajout de la cadence avec la dernière mise à jour. Je connaissais avec le footpod, mais là je dois dire que je suis bluffé par la précision alors que l'accéléromètre se situe au poignetImpressionnant !
Bref, je dirais fonce, et enjoy![]()
Bikoon
Bikoon a écrit:Jean-Phi a écrit:On trouve la V800 avec la ceinture pour 320€ chez trekkin. A votre avis, c'est un bon plan ? Recommanderiez vous la montre (et le site que je ne connais pas ?) à ce tarif ?
Merci !
Hello Jean-Phi, j'ai hésité à te répondre car je manque d'objectivité vis à vis de Polar, mon 1er cardio remontant à 1992 du temps où j'ai débuté le triathlon.
Je suis fidèle à cette marque depuis, et je ne l'ai jamais regretté![]()
Donc forcément, j'aurais tendance à dire que OUI c'est un bon plan à 320 € [mais note bien que je remettrais encore le même prix qu'il y a 1 an et demi soit 449 €]
J'ai gardé mon RS800SD pendant 8 ans, et je compte bien amortir ce V800 autant voire plus longtemps, car avec l'amélioration régulière des fonctionnalités, c'est un régal chaque fois renouvelé de s'en servir !
Dernier exemple en date : l'ajout de la cadence avec la dernière mise à jour. Je connaissais avec le footpod, mais là je dois dire que je suis bluffé par la précision alors que l'accéléromètre se situe au poignetImpressionnant !
Bref, je dirais fonce, et enjoy![]()
Bikoon
Papillon a écrit:crocodile a écrit:Ce qui est regrettable chez Polar (sauf erreur de ma part) si tu viens d'une autre marque, il est impossible d'importer ses anciennes sorties...
Ce n'est plus vrai depuis très peu de temps... une mise à jour de polar flow a été faite...
crocodile a écrit:Papillon a écrit:crocodile a écrit:Ce qui est regrettable chez Polar (sauf erreur de ma part) si tu viens d'une autre marque, il est impossible d'importer ses anciennes sorties...
Ce n'est plus vrai depuis très peu de temps... une mise à jour de polar flow a été faite...
Ah ok, mais je ne vois pas comment faire l'import ( à partir du site Polar Flow) A quel endroit ça se situe ?
patrice76 a écrit:Ai fait 10mn à 85 puis 10mn à 90. Malgré l'accéléromètre au poignet, c'est franchement nickel
fredlyon a écrit:Mise a jour faite sur ma V 800 hier sans probleme!!!pas de beuggg!!!mais je ne le vois pas la cadence affiche dans Polar Flow (j'ai pas fait de nouvelle sortie depuis la maj)
Par contre j'ai un souci dans polar flow depuis le 11/12/2015, l'onglet explorer ne se met plus a jour!!!! il s 'est bloqué au 11 decembre et depuis je n'ai plus les nouvelles sorties des utilisateurs qui s'affichent... Avez vous deja eu le probleme??
Merci pour vos infos.
Tilicho a écrit:fredlyon a écrit:Mise a jour faite sur ma V 800 hier sans probleme!!!pas de beuggg!!!mais je ne le vois pas la cadence affiche dans Polar Flow (j'ai pas fait de nouvelle sortie depuis la maj)
Par contre j'ai un souci dans polar flow depuis le 11/12/2015, l'onglet explorer ne se met plus a jour!!!! il s 'est bloqué au 11 decembre et depuis je n'ai plus les nouvelles sorties des utilisateurs qui s'affichent... Avez vous deja eu le probleme??
Merci pour vos infos.
j'ai toujours le mème problème; polar consulté me demande de mettre a jour mon navigateur ce qui n'a rien a voir!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !