Modérateur: Modos
Steph63 a écrit:question pratique : jambes rasées obligatoire pour que les électrodes tiennent j'imagine ?
Jé74 a écrit:Bonjour,
Y a t il des personnes qui utilisent le Compex en complément de la course a pied?
Si oui, sous quelles conditions ( récupération, drainage, musculation)?
Quel type d'appareil conseillez vous? Fitness vers sport sp? Avec fils ou wireless ?
J'hésite a en acheter un d'occasion
Dans l'attente de vous lire,
Jé74
Tercan a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Y a t il des personnes qui utilisent le Compex en complément de la course a pied?
Si oui, sous quelles conditions ( récupération, drainage, musculation)?
Quel type d'appareil conseillez vous? Fitness vers sport sp? Avec fils ou wireless ?
J'hésite a en acheter un d'occasion
Dans l'attente de vous lire,
Jé74
J'utilise aussi, surtout en capilarisation et optimisation sortie longue
Je te le prête si tu veux la prochaine fois qu'on se fait une sortie ensemble ?
C'est un runner de compex (me souviens plus de la référence exact)
assez étonnant comme analyse car tous les kinés le font et aussi les sportifs proultra64000 a écrit:
Un conseil à ceux qui utilisent des poches en gel au congelo pour calmer les douleurs = efficacité 0 ! on s'est aperçu que le froid ne pénétrait pas et refroidissait juste la peau , la meilleur méthode et l'eau congelé , moi je prend une bouteille que je congele , je découpe le fond et j'applique , la c'est efficace
<Sportivement
Moi j'utilise celui la
http://www.physiotherapie.com/elite-4-8 ... tAodmwYADg
Le l'obus elite je le trouve beaucoup mieux et plus fiable que le compex je l'utilise depuis deux ans en recul et soins
Il existe en version deux câble moins cher et les patch sont de meilleurs qualité
cedric42 a écrit:j'ai bien reçu le compex. pas de problème.
j'ai fait 2 séances de gainage (abdos). Pour contracter le muscle ça le contracte
a voir a l'usage pour vérifier les effets!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !