Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard - 60 km 2016 - Verbier
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St-Bernard - 111 km 2016 - Verbier
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - 30 km 2016 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
duduolive a écrit:depart 1h ou 4h comment savoir combien de temps on va effectuer ??
duduolive a écrit:la x- alpine me branche bien ...c est quoi les car a réserver a l inscription ??
duduolive a écrit:ok donc j ai fait un 114km 6666 d+ en 25h25 donc 114+66=180*25=7,2km donc 1h ou 4h
duduolive a écrit:merci philippeG-519 donc 4h et toi ta réserver un car ?
duduolive a écrit:inscrit aujourd’hui philippeG-519
PhilippeG-519 a écrit:C'est 111+84, tu grattes 2km de "plat".
Ensuite Bart, c'est à apprécier par rapport à un trail équivalent, tu as du terminer l'UTB il me semble ?
Tu essayes le même calcul pour voir ce que cela donne en ajoutant un petit % pourcentage lié à l'accumulation de la fatigue qui s'installe, la nuit à passer, etc...
Après, moins de 6km/h, c'est de la marche
trailer VSB a écrit:tidgi a écrit:PhilippeG-519 a écrit:Merci pour ton retour pitch, en résumé, il faut bien faire attention à ne pas s'enflammer dans le 1er tiers de l'épreuve, "ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd"
Les 2 premières bosses (Catogne et Orny) sont les juges de paix et conditionnent la suite à partir de la Fouly.
C'est une bonne annalyse de la situation Ceci dit attention à la petite dernière, 1200m pour tester les plus brâves!
duduolive a écrit:la x- alpine me branche bien ...c est quoi les car a réserver a l inscription ??
trailer VSB a écrit:duduolive a écrit:la x- alpine me branche bien ...c est quoi les car a réserver a l inscription ??
Salut Duduolive,
Pour répondre, un peu tardivement, à ta question, nous organisons un transport Le Châble - Verbier à 3h00 du matin pour les coureurs partant à 4h00. Il est surtout destiné aux coureurs qui logent au Châble, situé dans la vallée, sous Verbier. Vous pouvez aussi monter avec votre véhicule privé à Verbier, mais dans un soucis écologique, nous faisons un maximum pour favoriser les transports publics.
Afin d'avoir un chiffre assez précis sur le nombre d'inscrits à ce car vous pouvez (et devez) le réserver au stand info lors de la remise des dossards le vendredi au Châble.
J'espère avoir été clair.
A bientôt.
jye38 a écrit:Hello,
Si c'est comme l'an dernier , le dortoir ="bunker", est situé à environ 1 km du départ et donc à Verbier.
L'an dernier il y avait un parking à proximité et était gratuit, pour l'an prochain aucune idée
Tu peux avoir les coordonnées sur le site de la course, perso je vais réserver un lit (comme l'an dernier.)
Il propose pdj + repas ( de mémoire ), il faut un sac de couchage
JY
PhilippeG-519 a écrit:jye38 a écrit:Hello,
Si c'est comme l'an dernier , le dortoir ="bunker", est situé à environ 1 km du départ et donc à Verbier.
L'an dernier il y avait un parking à proximité et était gratuit, pour l'an prochain aucune idée
Tu peux avoir les coordonnées sur le site de la course, perso je vais réserver un lit (comme l'an dernier.)
Il propose pdj + repas ( de mémoire ), il faut un sac de couchage
JY
Merci JY pour cette réponse, c'est super ca
patfinisher a écrit:Inscript !
trailaulongcours a écrit:34%. J'ai lu ça. Ca fait pas lourd sur la ligne d'arrivée.
Je me demandais ce qui pouvait expliquer 66% d'abandons. Il s'agit d'un format très dur, ça j'ai bien compris mais quand bien même.
Est-ce la chaleur/déshydratation?
Ce serait sympa d'avoir un retour là-dessus de la part des organisateurs et des kikous qui ont fait la course.
RayaRun a écrit:VSB ou UTB, cruel dilemme
PhilippeG-519 a écrit:RayaRun a écrit:VSB ou UTB, cruel dilemme
J'aimerai pas être à ta place Raya
RayaRun a écrit:PhilippeG-519 a écrit:RayaRun a écrit:VSB ou UTB, cruel dilemme
Mon côté maso me pousse vers le VSB (la densité kikoutiere aussi) et l UTB me fait de l œil depuis longtemps ....
Les transports en commun suisses pourraient emporter ma décision (c est tellement bien desservi)
boby69 a écrit:trailaulongcours a écrit:34%. J'ai lu ça. Ca fait pas lourd sur la ligne d'arrivée.
Je me demandais ce qui pouvait expliquer 66% d'abandons. Il s'agit d'un format très dur, ça j'ai bien compris mais quand bien même.
Ce serait sympa d'avoir un retour là-dessus de la part des organisateurs et des kikous qui ont fait la course.
pour plus de renseignement ,tu as ça :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=40&t=34230
Sinon,c'est une très jolie course ,je connais le 60km en course ,et le reste en rando,vu que je suis du coin.
RayaRun a écrit:PhilippeG-519 a écrit:RayaRun a écrit:VSB ou UTB, cruel dilemme
Mon côté maso me pousse vers le VSB (la densité kikoutiere aussi) et l UTB me fait de l œil depuis longtemps ....
Les transports en commun suisses pourraient emporter ma décision (c est tellement bien desservi)
trailaulongcours a écrit:34%. J'ai lu ça. Ca fait pas lourd sur la ligne d'arrivée.
trailer VSB a écrit:... mais je crois surtout que passablement de coureurs n'avaient pas réalisé à quel point les 2 bosses supplémentaires du début du parcours faisaient de cette course un challenge bien plus sérieux que celui des années précédentes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard - 60 km 2016 - Verbier
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St-Bernard - 111 km 2016 - Verbier
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - 30 km 2016 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !