Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2015 - Montfort L'Amaury
avec 9 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2015 - Montfort L'Amaury
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2015 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
jbdelaruelle a écrit:Dernière manche du "Challenge Natura Trail 78", ça a du attirer un peu plus de monde que les années précédentes. ...
PhilippeG-518 a écrit:jbdelaruelle a écrit:Dernière manche du "Challenge Natura Trail 78", ça a du attirer un peu plus de monde que les années précédentes. ...
Oui, moi le 1er, ce sera la 1ère fois que je vais sur celle-ci
(La classe jb !: en tête chez les séniors au challenge et sur celui-ci toutes catégories, t'as plus qu'à assurer en tout cas, bravo !)
catcityrunner a écrit:Première participation pour moi, première course nocturne et test équipement avant la Saintélyon.
Overnight a écrit:catcityrunner a écrit:Première participation pour moi, première course nocturne et test équipement avant la Saintélyon.
Pareil sans la Saintélyon:). Ça va pas rigoler chez les v2 dis donc... Podium 100% kikou?:)
catcityrunner a écrit:J-6
Si la météo se maintient, on est parti pour la course en T-shirt léger manche courte
catcityrunner a écrit:J-6
Si la météo se maintient, on est parti pour la course en T-shirt léger manche courte
bubulle a écrit:catcityrunner a écrit:J-6
Clair. Vendredi soir, pour notre sortie de prépa Raid 28, entre 22h et 3h du matin, et pas très loin de Montfort (on voyait le chateau éclaire, au loin, nous étions en t-shirt et corsaire, effectivement.
Par contre, le terrain va finalement être un peu gras si j'en crois ce que nous avons eu du côté de Houdan/Garancières/Saulx-Marchais. Le secteur des Brûlins dans la forêt risque donc d'être humide.
PS : non, je ne serai pas là.
catcityrunner a écrit:Si la météo se maintient, on est parti pour la course en T-shirt léger manche courte
Tonton Trailer a écrit:...
(j'en sais qq chose, je me suis fait une belle frayeur ce matin ... avec une petite entorse à la clé )
Tonton_incertain_pour_les_flambeaux ...
Tonton Trailer a écrit:...
(j'en sais qq chose, je me suis fait une belle frayeur ce matin ... avec une petite entorse à la clé )
Overnight a écrit:Tonton Trailer a écrit:...
J'espère que tu seras remis!! Moi qui espérais secrètement essayer d'accrocher ...
PhilippeG-519 a écrit:Oh mince Tonton, déjà que bikoon soit forfait
Remets toi bien.
Tonton Trailer a écrit:merci, merci les z'amis ... ça devrait le faire ... la cheville a déjà moins mauvaise allure ce matin ...
soyez prudents avec ces satanées feuilles !... sous peine de participation active à "Holiday on Ice" (j'ai bien travaillé mes saltos arrières, hier )
à samedi, à Montfort
PhilippeG-519 a écrit:Tonton Trailer a écrit:merci, merci les z'amis ... ça devrait le faire ... la cheville a déjà moins mauvaise allure ce matin ...
soyez prudents avec ces satanées feuilles !... sous peine de participation active à "Holiday on Ice" (j'ai bien travaillé mes saltos arrières, hier )
à samedi, à Montfort
Ouf, bonne nouvelle et bien tu as eu chaud Tonton
Donc pour Samedi, opter pour des chaussures avec une bonne stabilité
PhilippeG-519 a écrit:...déjà que bikoon soit forfait
Tonton Trailer a écrit:
merci, merci les z'amis ... ça devrait le faire ... la cheville a déjà moins mauvaise allure ce matin ...
à samedi, à Montfort
Overnight a écrit:Cool!! Je connais pas le parcours mais c'est vrai qu'en forêt c'est pas les feuilles qui manquent en ce moment!!
Nuit+Feuille+Humide va falloir faire gaffe (enfin je dis ça mais je suis pas sûr de me convaincre excepté peut être le manque de pratique à la frontale qui pourrait me freiner )
@Bikoon remets-toi bien...
Overnight a écrit:@Bikoon remets-toi bien...
Sabzaina a écrit:Toutes avec toi Bikoon
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Toutes avec toi Bikoon
Tous aussi, hein, même si on sait bien que Bikoon c'est le plus beau et qu'il vous fait toutes vous pâmer d'admiration devant ses mollets galbés.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2015 - Montfort L'Amaury
avec 9 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2015 - Montfort L'Amaury
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2015 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !