Modérateur: Modos
subinho a écrit:Bonjour,
Malheureusement blessé je dois déclarer forfait à la Saintélyon SOLO 2015 donc je peux céder mon dossard à tarif intéressant.
Mon tel 06 70 28 34 69.
Sportivement
Sebastien
Chamois74 a écrit:oups desolé, j'ai oublié de preciser la distance! oui c'est bien pour le 72km
Chamois74 a écrit:oups desolé, j'ai oublié de preciser la distance! oui c'est bien pour le 72km
Mitch91 a écrit:Petite précision pour les acheteurs/vendeurs, via le système de transfert, l'acheteur reprend le dossard au dernier prix en vigueur. Exemple : 80€ pour le 72km.
Les prix ne sont donc pas libres (ou alors je me suis fait avoir )
Mitch
Chamois74 a écrit:Mitch91 a écrit:Petite précision pour les acheteurs/vendeurs, via le système de transfert, l'acheteur reprend le dossard au dernier prix en vigueur. Exemple : 80€ pour le 72km.
Les prix ne sont donc pas libres (ou alors je me suis fait avoir )
Mitch
pour avoir cedé mon dossard hier, il me semble bien que c'est comme ça que ça marche en effet.Je n'ai pas encore été remboursé mais je trouve le systeme plutot intelligent en tous cas!
Sbr a écrit:Bonjour,
J'ai un dossard 72 km solo SaintéLyon disponible pour un transfert via le site organisateur.
Me contacter à l'adresse bouiller.sebastien@free.fr
Cordialement.
la mouette avinée a écrit:Donc en fait si j'ai bien compris, un gus a donné mettons 60€ à Extra pour un dossard STL en avril. Il ne peut pas courir donc le cède à quelqu'un d'autre. Extra impose le dernier prix en vigueur, donc 80€ pour le rachat.
Mais qui engrange les 20€ de différence? Le vendeur originel? Ou Extra? Dans le premier cas Extra cautionne la spéculation. Dans le 2nd Extra prend du blé au passage pour... Pour quoi au juste? Et donc Extra spécule.
Un pote m'avait expliqué ce système et je le croyais pas une seule seconde. On est là à mon avis bien loin des petites orgas qui font augmenter le prix des dossards sur place parce que cela impose d'enregistrer de nouvelles puces, de nouveaux certifs médicaux etc en last minute
Enfin quand je vois qu'il y a des gens prêts à mettre 40€ pour le 22 bornes de la Saintésprint rien ne m'étonne plus
Quand je pense qu'ils cherchent encore des bénévoles pour le retrait des dossards, et qu'en échange de cette expérience unique on te propose un magnifique t shirt coton siglé "staff", une bouteille de cristaline une mandarine et un sandwich
Un dossard de SaintéSprint paye 8 bénévoles
cf0u a écrit:Bonjour,
pou cause de blessure je revends mon dossard pour la Saintelyon 72kms avec pasta party
65€
cyrilhetzel a écrit:Bonjour,
Je vends également mon dossard pour la Saintelyon 2015 72km avec option annulation et navette, pour 50€.
Sportivement,
Cyril
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mistygras, Nina_swoop et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !