Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit: La vue des lumières de la ville au sommet du Signal sera magnifique.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit: La vue des lumières de la ville au sommet du Signal sera magnifique.
Quelle ville ?
Arclusaz a écrit:un petit HS : Bubulle, t'as jamais pensé à venir faire l'Ultra des Coursière à la mi-mai ? il emprunte pas mal de ces passages et pour un "presque local" comme toi, c'est top. Je ne connais pas par coeur ton planning 2016 (Honte à moi !) mais si il y a de la place....
TomTrailRunner a écrit:hop dossard 9355
Saintélyon a écrit:Il reste à ce jour (30/09/2015):750 dossards sur la SaintéLyon 72km Solo
Il n’y a plus de dossard disponible sur le relais 3.
750 dossards sur la SaintExpress 44km Solo
750 dossards sur la SaintéSprint 22km Solo
20 dossards sur le relais 2
50 dossards sur le relais 4 !
Ne tardez pas trop pour vous inscrire !
__icecool__ a écrit:TomTrailRunner a écrit:hop dossard 9355
Comment connais-tu ton numéro de dossard ?
--
Fred (saintexpress)
TomTrailRunner a écrit:Ben j'ai reçu un mail de confirmation de info@saintelyon.com avec un flashcode et récap de mes informations d'inscriptions où il figurait
__icecool__ a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ben j'ai reçu un mail de confirmation de info@saintelyon.com avec un flashcode et récap de mes informations d'inscriptions où il figurait
Mail reçu, flashcode, patin couffin, mais pas de numéro de dossard.
Un traitement de faveur pour la saintexpress?
--
Fred
anyah a écrit:ayé ! numéro de dossard reçu 7929 : pour l'obtenir j'ai cliqué sur l'option : renvoyer la confirmation par email
stef91190 a écrit:anyah a écrit:ayé ! numéro de dossard reçu 7929 : pour l'obtenir j'ai cliqué sur l'option : renvoyer la confirmation par email
cette manip' a fonctionné pour moi aussi !
dossard 9135
tidjolo76 a écrit:Dossard 127 et ma miss dossard 128 (oui je me suis inscrit très, très tôt...)
Le Loup a écrit:L'attribution des dossards est fonction de la cote ITRA, non ? [smiley de votre choix]
6785 pour ma part.
Bruno42 a écrit:Bonjour,
Je cherche une place pour la solo 72
Merci d'avance tel 06 10 84 43 74
Bonne préparation
Bruno42
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !