Modérateur: Modos
COXINEL a écrit:
Coté diagnostique de contracture..sache que les médocs (myorelaxants,je présume)ont tendance à "shooter" un peu..donc no stress si tu te sens un peu "peace and love"...sans avoir fumé quoi que ce soit!!
Lolarun a écrit:
ps: ai encore changé mon avatar, en ai pris un plus de circonstance, ça faisait pas sérieux l'ours en ce moment!!
L'Dingo a écrit:Lolarun a écrit:
ps: ai encore changé mon avatar, en ai pris un plus de circonstance, ça faisait pas sérieux l'ours en ce moment!!
PS_retour: ai trouvé discrétement pour toi, Lola, un avatar approprié pour ta convalescence:
L'Dingo_Chut!!
L'Dingo a écrit:Lolarun a écrit:
PS_retour: ai trouvé discrétement pour toi, Lola, un avatar approprié pour ta convalescence:
L'Dingo_Chut!!
Vincent_75 a écrit:Salut !
Bon courage Lola ! Dis toi que tu fais ta coupure annuelle, comme disait Debizej, comme ça tu fais d'une pierre deux cous ... oups, deux coups, pardon !!!
Dites-donc, c'est une mauvaise période pour les kikous ! GrosNec qu'est tout cassé, batman qui a chuté pendant l'O'Rigole, Tercan qui ramène des trucs pas catholique de la réunion, lola qui a la fesse bleue !!! C'est Kikourhôpital ici !
Bon rétablissement à tous !!!
Vincent (qui touche du bois pour qu'il lui arrive rien!)
Mico77 a écrit:et bien repose toi bien Lolarun et bientôt tu recourras comme un lapin
bon rétablissement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !