Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Mascareignes 2015 - Grand Rivière avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Trail de Bourbon 2015 - Cilaos avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
aragorn23 passé à Textor. Tous les kikous ont donc passé la BH. Seulement 42 minutes d'avance sur celle-ci, par contre, pour Patrick. Il est 2251ème. Il a repris une quarantaine de places depuis ND de la Paix, ce qui est bon signe car si on n'avance pas c'est qu'on recule !
bubulle a écrit:SMS de chrislam : deux heures de bouchon, on est dans le rouge. Pas de rallong de barrière.
Je pense que ça a énormémment bouchonné dans la montée de la forêt de ND de la Paix à cause d'un terrain très gras et technique décrit sur RER, hier soir.
Pour y avoir été (dans les bouchons) il y'a 2 ans, ce n'est pas une surprise ; si tu arrives au premier ravito après 2:30 de course, tu y as droit. Selon la météo,c'est plus ou moins lent ensuite et les premiers abandons s'enregistrent à Notre Dame pour des hypo...
Au Col des Boeufs (fin première traversée de Mafate) : Antoine Guillon, Freddy Thevenin (qui a perdu un peu de terrainà, et Iker Karrera (à 10 minutes)
Les pointages à Mare à Boue ont l'air de déconner. Xavhië aurait du y passer depuis longtemps (il était à 6h10 locales à Textor et il lui faut environ 1h45-2h pour descendre)
bubulle a écrit:nahu à Marla, 19ème...il était 18ème au pied du Taibit.
Toujours pas de Caro74 au pied du Taibit, ça devient inquiétant
abandon , source: sa page FB
"Un cœur qui bat à plus de 60 p/mn depuis l'UTMB au lieu de 34-36 quand je suis en forme, de mauvaises sensations à quasiment toutes mes sorties, voilà qui ne me rendait pas optimiste pour ce GRR. En temps normal, j'aurais renoncé à prendre le départ. Mais le billet d'avion était acheté et j'étais invitée par l'ultra trail Ultra-Trail World Tour... Il n'aurait pas été correct de renoncer une fois sur place. Il m'a fallu moins d'un kilomètre pour réaliser que je n'étais pas en état de finir la course. Je me suis accrochée comme j'ai pu. Mais les signaux d'alerte se sont faits de plus en plus nombreux: la gorge en feu, impossible de manger, puis diahrrées, maux de dos. Le coup de grâce à été un pipi couleur noir d'encre et des douleurs aux reins. J'ai donc rendu mon dossard à Cilaos: cette saison se termine mal. Maintenant, il va falloir trouver pourquoi cette fatigue persiste''
Zut et reZut pour Caro. On le sentait un peu; ce départ était un peu trop prudent pour son niveau. Va falloir bien se soigner maintenant, et récupérer un max de jus pour 2016. Courage à tous les autres, c'est vraiment un truc hors-norme ce GRR, celui qui n'est pas à 100% au départ a très peu de chance de finir ...
Miche n'a pas vu Françoise depuis 2h du matin où ils étaient ensemble (dans la montée de ND de la Paix)
Je regarde les temps et c'est assez dingue : là où un nahu met 1h30 pour Vidot-ND de la Paix, autour de Françoise, les "coureurs" ont mis plus de 4h30. Il y a vraiment un gros problème de bouchons, là.....
bubulle a écrit: SMS de chrislam : deux heures de bouchon, on est dans le rouge. Pas de rallong de barrière.
Je pense que ça a énormémment bouchonné dans la montée de la forêt de ND de la Paix à cause d'un terrain très gras et technique décrit sur RER, hier soir.
Pour y avoir été (dans les bouchons) il y'a 2 ans, ce n'est pas une surprise ; si tu arrives au premier ravito après 2:30 de course, tu y as droit. Selon la météo,c'est plus ou moins lent ensuite et les premiers abandons s'enregistrent à Notre Dame pour des hypo...
Pareil y'a 2 ans aussi, mais j'avais pris un depart dans le 1er tiers, du coup j'avais pas bouchonné trop longtemps, meme si on a l'impression que ça dure, du fait d'etre vraiment stoppé...
Un vrai régal de suivre cete course, pfff ça va "encore" donner envie d'y retourner....grrrrr
Dans un boucan horrible d'hélico, passage d'Antoine Guillon à la passerelle de la Grande Ravine sous l'Ilet à Bourse et, dans un gros délire de RER, Freddy Thevenin à 1'30"......
Difficile d'avoir une préférence côté garçon entre Freddy Thévenin le local dont la victoire serait un événement fabuleux pour les réunionnais, Antoin Guillon qui aligne les podiums sur le GRR depuis le début des années 2010, et Iker Karrera qui a toujours tout tenté pour tenir tête aux cadors (D'haene, Jornet) avant de se blesser...
En tout cas respect pour le troisième qui avait moyen d'aller chercher le deuxième et qui dit "le travail est déjà fait" et se contente de la troisipème place.
il la joue Docteur Bubulle et non pas Mister Bouk . Si il avait le Lutin comme coache, il aurait eu une brossée à l'arrivée ^^
Grosse course de la team Bretagne, les positions actuelles sont les suivantes : - David Pasquio 14ème - Jérôme Lucas 16ème - Laurent Jaffré 22ème - Viven Laporte 37ème - Christophe Arzur 41ème - Edouard Moussard 57ème Et encore, on n'a pas de montagnes pour s'entraîner
J'ai quand même l'impression que c'est parti très vite chez les filles. Quand on voit que Nuria est avec Lorblanchet et Emilie à 14 minutes... J’espère qu'il n'y aura pas explosion en plein vol...
Benjamin73 a écrit:J'ai quand même l'impression que c'est parti très vite chez les filles. Quand on voit que Nuria est avec Lorblanchet et Emilie à 14 minutes... J’espère qu'il n'y aura pas explosion en plein vol...
Moi j'y crois toujours à fond pour Émilie....
Et Kenichi, votre compère de l'EB, il est bien sur le Grand Raid ? Je n'arrive pas à le trouver sur le classement.
Ce qui est génial une fois encore avec ce suivi, c'est qu'on a même plus besoin d'aller voir le live de l'orga, c'est de l'info quasi en temps réel, avec infos sms en bonus.
Pierrot69 : gros coup de mou dans la montée à Kerveguen. C'est un peu revenu après mais grosse section dans le dur. J'avais aussi largement sous-estimé la difficulté. Le terrain est diabolique dans cette zone. Du coup je prends un peu plus de temps a cilaos pou rbien me requinquer. Tant pis pouyr l'heure perdue. Le genou va finalement bien. On verra bien qui va lacher en premier...
et re-merci bubulle pour le suivi ! c'est toujours patrick sur RER ? motivé le gars. j'ose pas remettre RER, c'est un coup à pourrir la journée de boulot ça nostalgie d'un sommet des suivis live kikourou, le GRR 2007... je dois d'ailleurs toujours avoir l'audio de RER qque part mais bon, c'est quand on était jeunes. SEH veux-je dire.
en attendant, effectivement, nuria picas avec lorblanchet :
c'est pas trop idiot de voir les femmes pointer pas loin du top 10 surtout quand elles ont un gros niveau international, ce qui est le cas pour Nuria, Emilie et Nathalie
akunamatata a écrit:c'est pas trop idiot de voir les femmes pointer pas loin du top 10 surtout quand elles ont un gros niveau international, ce qui est le cas pour Nuria, Emilie et Nathalie
Ok, mais Tom Tom doit pas avoir l'habitude de se faire doubler par une femme, çà va y faire tout drole !
Oui... je suis suis plus assez l'ultra pour avoir un avis pertinent, mais qu'en est-il du niveau du "plateau" masculin cette année ? par rapport à des jornet, d'haene, chorier ?
mailys 4ème de la mascareigne à Grande Chaloupe rapacette 102ème SEF de la mascareigne à Deux Bras manu74 799è à Cilaos oufti 268 au pied du taibit val 162e au pied du taibit arret de christophe le saux à cilaos (c'est assez rare pour être souligné !)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Mascareignes 2015 - Grand Rivière avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Trail de Bourbon 2015 - Cilaos avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats