Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2015 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
coco38 a écrit:C'est dans 1 mois
franck de Brignais a écrit:A
Jean Claude, je pense pas que l'on trouve une liste des inscrits sur le site... à l'ancienne, c'est ça qui nest bon !!
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:A
Jean Claude, je pense pas que l'on trouve une liste des inscrits sur le site... à l'ancienne, c'est ça qui nest bon !!
Je m'en doutais un peu
Bon côté prépa c'est un peu n'importe quoi, vu que j'essaye de préparer Nice-Cannes en duo dans 15 jours
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:A
Je m'en doutais un peu
Bon côté prépa c'est un peu n'importe quoi, vu que j'essaye de préparer Nice-Cannes en duo dans 15 jours
T'inquiète pas on sera 2, et c'est encore plus n'importe quoi : aucune prépa spécifique... et j'accompagne me petite femme sur la Saintexpress 15 jours après !!
Pô grave, il parait qu'il y a des crêpes aux ravitos !!
Byzance a écrit:
Je suis TRES TRES ... TRES INQUIET pour vous et aussi pour Bubulle !!! Faire ce type de sortie sans avoir fait la Marche au clair de lune en préparation (la préparation idéale pour ce genre de course) ... Une véritable hérésie. Vous allez souffrir en pensant à vos crêpes. Je compatis d'avance pour vous maintenant, je ne ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage !
snail69 a écrit:C'est vrai que ça approche !
Comme l'an dernier, on va se faire un petit restau avant de prendre la navette qui nous conduira au Puy-en-Velay.
Je m'occuperai de choisir le restau, de commander une formule Pasta Party autour de 12-14 euros (pâtes+dessert+café) et de réserver pour 19h30.
Alors, qui en est ?
franck de Brignais a écrit:snail69 a écrit:C'est vrai que ça approche !
Comme l'an dernier, on va se faire un petit restau avant de prendre la navette qui nous conduira au Puy-en-Velay.
Je m'occuperai de choisir le restau, de commander une formule Pasta Party autour de 12-14 euros (pâtes+dessert+café) et de réserver pour 19h30.
Alors, qui en est ?
J'en suis !!
AL 42 a écrit:Je vais faire la course le Puy Firminy ,j aimerais savoir si une personne a le parcours
J utilise une montre garmin.
merci.
AL 42 a écrit:Je viens de faire le capito trail 30km super organisation .
Aurely42r a écrit:AL 42 a écrit:Je viens de faire le capito trail 30km super organisation .
+1
snail69 a écrit:C'est vrai que ça approche !
Alors, qui en est ?
Jean-Phi a écrit:snail69 a écrit:C'est vrai que ça approche !
Alors, qui en est ?
Le même que l'an dernier ?
ejouvin a écrit:Dans ce cas, avec les mêmes clients
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Dans ce cas, avec les mêmes clients
Je pensais à eux justement, quelle marrade !
Faut faire gaffe, dans un moment de faiblesse tu prends pas le départ de la course et tu te retrouves avec des propositions pas claires !!
Kirikou69 a écrit:Ayant suivi de loin vos aventures dans ce restaurant l'année dernière, je me demande si c'est pas pour ça que snail veut refaire cette course car il me dit toujours qu'il ne refait jamais 2 fois la même course
Kirikou69 a écrit:Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Dans ce cas, avec les mêmes clients
Faut faire gaffe, dans un moment de faiblesse tu prends pas le départ de la course et tu te retrouves avec des propositions pas claires !!
Ayant suivi de loin vos aventures dans ce restaurant l'année dernière, je me demande si c'est pas pour ça que snail veut refaire cette course car il me dit toujours qu'il ne refait jamais 2 fois la même course
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:snail69 a écrit:C'est vrai que ça approche !
Alors, qui en est ?
Le même que l'an dernier ?
Dans ce cas, avec les mêmes clients
Kirikou69 a écrit:Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Dans ce cas, avec les mêmes clients
Ayant suivi de loin vos aventures dans ce restaurant l'année dernière, je me demande si c'est pas pour ça que snail veut refaire cette course car il me dit toujours qu'il ne refait jamais 2 fois la même course
coba a écrit:Inscription posté pour le Puy Firminy et en même temps pour Roanne Thiers.
bubulle a écrit:coba a écrit:Inscription posté pour le Puy Firminy et en même temps pour Roanne Thiers.
Ah bin on est au moins deux à faire le doublé....
Trimoreo a écrit:navette?
Trimoreo a écrit:course type off en groupe?
Trimoreo a écrit:Recherche d'un temps?
Trimoreo a écrit:Inscription envoyer pour LPF en début de semaine.
Presque chaud pour doubler avec le Roanne Thiers mais niveau Orga c'est un peu flou. Vous vous organiser comment : navette? course type off en groupe? Recherche d'un temps?
Trimoreo a écrit:Inscription envoyer pour LPF en début de semaine.
Presque chaud pour doubler avec le Roanne Thiers mais niveau Orga c'est un peu flou. Vous vous organiser comment : navette? course type off en groupe? Recherche d'un temps?
le vieux crouton a écrit:Bubulle
Si tu es tout seul et que tu veuilles être accompagné. Nous sommes déjà quelques uns à faire l'Aller Retour sur.
Nous sommes 2 ambassadeurs raidlight peut être 3 + 1 membre voir 2 membres raidlight + 1 membre non raidlight. Je suis un glandouilleur né donc le rythme sera cool. nous ne sommes pas là pour faire une course mais plutôt un Truc A La Con.
Nous démarrerons à 10h comptons mettre entre 11h et 12h Pour Firminy - Le Puy et le retour idem avec d'autres potos qui eux feront la course. (raidlight, kikourou, club)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2015 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : akunamatata et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !