Modérateur: Modos
eric74 a écrit:je ne remets plus la main sur le super outil de Rémi ( Poisvert ) pour estimer une performance suivant ce que l'on a déja fait ...
je me souviens d'un fil de discussion sur ce sujet avant l'UTMB ....
quelqu'un a souvenir de cette utilitaire ...c'etait un lien sur un site HELP !!!!!!
eric74 a écrit:quelqu'un a souvenir de cette utilitaire ...c'etait un lien sur un site HELP !!!!!!
cloclo a écrit:eric74 a écrit:quelqu'un a souvenir de cette utilitaire ...c'etait un lien sur un site HELP !!!!!!
Cloclo_zorro est arrivé:
http://www.softrun.fr
cloclo a écrit:eric74 a écrit:quelqu'un a souvenir de cette utilitaire ...c'etait un lien sur un site HELP !!!!!!
Cloclo_zorro est arrivé:
http://www.softrun.fr
rodio a écrit:Heu... tu es sur que c'est ça. Parce que là ce que je vois c'est un débiteur de distance en tranches
cloclo a écrit:rodio a écrit:Heu... tu es sur que c'est ça. Parce que là ce que je vois c'est un débiteur de distance en tranches
T'es pas un peu débiteur de conneries en tranches, là
Tu clique sur "Accès à l'estimateur de performances" , et voilà
Je t'en prie, restes courtois. Remi a le mérite de faire bénévolement un boulot conséquent et de le livrer à l'ensemble de la Terre si elle le souhaite. Comme il le dit lui même, c'est un estimateur.Tous les paramètres ne peuvent être pris en compte au même titre que ton coef ne le pourrait.rodio a écrit:Ce gars-là est balèze en informatique, mais à mon avis en athlé ... il doit manquer un peu d'historique![]()
Désolé, je préfère un diagnostic à partir de mon coef chéri... c'est plus sûr![]()
Vos questions ou vos remarques sont les bienvenues, à l'adresse : contact@softrun.fr
Colimaçon a écrit:Je t'en prie, restes courtois. Remi a le mérite de faire bénévolement un boulot conséquent et de le livrer à l'ensemble de la Terre si elle le souhaite. Comme il le dit lui même, c'est un estimateur.Tous les paramètres ne peuvent être pris en compte au même titre que ton coef ne le pourrait.rodio a écrit:Ce gars-là est balèze en informatique, mais à mon avis en athlé ... il doit manquer un peu d'historique![]()
Désolé, je préfère un diagnostic à partir de mon coef chéri... c'est plus sûr![]()
Message reçu?
Coli
Réponse ici :rodio a écrit:Ce qui m'intéresse davantage qu'une polémique stérile, c'est le mode d'emploi de Rémy. Comment a-t-il établi son estimateur
Vos questions ou vos remarques sont les bienvenues, à l'adresse : contact@softrun.fr
Colimaçon a écrit:Réponse ici :rodio a écrit:Ce qui m'intéresse davantage qu'une polémique stérile, c'est le mode d'emploi de Rémy. Comment a-t-il établi son estimateurVos questions ou vos remarques sont les bienvenues, à l'adresse : contact@softrun.fr
rodio a écrit:J'ai rentré le cas d'un gus qui vient de faire 42' sur 10 bornes. Temps estimé au marathon par le calculateur pois cassés : 3h33 'de meilleur temps probable... Hou là là, non, certainement pas, jamais de la vie![]()
Tu envoies n'importe quel gus motivé chez Hémérodrome ou notre ami Vieux Pistard, et il te l'amène à moins de 3h20 (mon modèle calcule 3h13').
Ce qui est embêtant ce n'est pas que cela soit faux, c'est que c'est "très faux". Une marge d'erreur de 10 minutes passe encore (soit 5%), mais là c'est 20 minutes (soit 10%). Et je ne te parle pas de la fourchette. Ce gars-là est balèze en informatique, mais à mon avis en athlé ... il doit manquer un peu d'historique![]()
cloclo a écrit:
Daniel,
tu vas un peu vite dans tes conclusions, comme d'hab.
Mon estimateur basé sur une étude statistique de la base de données "courseàpied.net" (http://cern.ch/info-100km/estimateur) prévoit 3h29 au marathon pour un coureur qui a fait 42' au 10km (fourchette à 70% d'erreur entre 3h17 et 3h40).
Là, ca me fait 4' de différence avec Rémi, soit seulement 3% de différence.
Alors où se situe la parfaite connaissance de l'athlé![]()
PS: je ne défends pas plus Rémi que toi ou moi, il faut savoir rester objectif dans nos approches, car comme dit Coli, ce ne sont que des "estimations".
rodio a écrit:Je suis sans doute rapide dans la dégaine, mais tu ne l'es pas moins.
rodio a écrit:Mon exemple n'était pas un exemple à 42', mais un exemple à 42' venant de 45' (bien relire mon post). Avec cet exemple la différence entre ton modèle et celui de Rémy n'est pas de 3% mais (3h33 vs 3h17) de 8% ce qui est encore bcp trop.
rodio a écrit:Pouf, pouf ... on recommence !
L'Castor Junior a écrit:Salut les zamis,
Euh, oui, justement, je trouve qu'on recommence des choses assez pénibles déjà vécues sur un forum concurrent et néanmoins ami.
L'Castor Junior_heureux_d'avoir_rencontré_le_grand_rodio_en_chair_et_en_os_ce_weekend![]()
L'Castor Junior a écrit:Euh, oui, justement, je trouve qu'on recommence des choses assez pénibles déjà vécues sur un forum concurrent et néanmoins ami.
monstertruck a écrit:Y sont terribles les duetistes !!! tu te demandes un lien et hop te voilà "clodiotisé".
cloclo a écrit:Chacun en pense ce qu'il veut. Pour ma pomme, j'ai arrêté de développer mes outils, et je vais utiliser le temps économisé à m'entrainer un peu plus sérieusement
rodio a écrit:rodio - qui aime bien son rongeur incisif !
L'Castor Junior a écrit:Héhé : maintenant que rodio a déclaré ne plus intervenir sur ce post, le mieux serait que tu en fasses de même mon cher François
cloclo a écrit:Pour çà, désolé, faudra que t'utilise ton pouvoir spécial, Mr Vice
rodio a écrit:histoire de chiffre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !