Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard - 60 km 2016 - Verbier
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St-Bernard - 111 km 2016 - Verbier
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - 30 km 2016 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
PhilippeG-517 a écrit:Prem's des kikous, inscrit et avec plaisir pour relever le défi
(Encore jamais abandonné lors d'un trail... )
En route pour l'aventure: M-9.
fred_1_1 a écrit:j ai vu que tu m'avais devancé de peu sur la liste des inscrits :
http://tvsb.inscr.livetrail.net/lst.php?
Mais on a l'habitude de te voir devant
lemulot a écrit:Je suppose que les inscriptions partent très vite
heidi a écrit:Pour accéder à Verbier, depuis Lausanne par exemple, si vous arrivez en TGV de Paris, il y a des trains jusqu'à Martigny, puis des bus jusqu'à Verbier, environ toutes les heures. Pareil dans l'autre sens pour repartir. Pour cette portion pas besoin de réserver les billets à l'avance, juste les prendre si nécessaire à la gare de Lausanne/Verbier. (ou peut-être que la sncf peut le faire). C'est bien plus direct que par Chamonix où il faut remonter depuis Martigny via Vallorcine pour redescendre à Chamonix.
Sûrement "un peu cher" à la suisse, mais pas de grève , pas de retard et un bilan carbone qui fait du bien à la planète
cff.ch rubrique horaires
françois camoin a écrit:Bonjour,
Je suis surpris que l'on puisse s'inscrire si précocement, alors qu'il n'y a pas "bousculade" à l'inscription et que le tarif ne changera seulement dans 5 mois.
Surpris au regard du tarif d'inscription relativement élevé (env 135€) et des conditions de remboursement (en cas de souscription de l'assurance annulation): la notion de "maladie grave" pour pouvoir bénéficier du remboursement. Qu'en serait il pour une simple entorse de la cheville? Est ce suffisamment grave?
François
françois camoin a écrit:...
Ce qui me surprends le plus, c'est de s'inscrire si tôt, lorsque ça ne "bouscule pas au portillon", mais bien compris la raison de la motivation.
...
trailaulongcours a écrit:Philippe, ce trail me fait envie depuis quelques temps. Pas dit que je ne t'accompagne pas...façon de parler, évidemment. Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait la course peut me renseigner sur le meilleur moyen d'accéder à Verbier? J'imagine qu'en voiture c'est probablement le plus accessible. J'avais regardé par le train + bus l'an dernier, ça m'avait semblé galère. Si quelqu'un a trouvé mieux...
keyserSoze a écrit:question concernant le parcours:
c'est plus façon UTMB ou plutôt TDS?
('après le nombre d'abandons je pencherais pour la seconde)
boby69 a écrit:keyserSoze a écrit:question concernant le parcours:
le X-Alpine est un mélange de TDS et d'Echappée Belle,avec du "Alpin ".
La traversée (60km) ,c'est plus TDS que CCC .
PhilippeG-519 a écrit:Merci pour ton retour pitch, en résumé, il faut bien faire attention à ne pas s'enflammer dans le 1er tiers de l'épreuve, "ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd"
tidgi a écrit:PhilippeG-519 a écrit:Merci pour ton retour pitch, en résumé, il faut bien faire attention à ne pas s'enflammer dans le 1er tiers de l'épreuve, "ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd"
Les 2 premières bosses (Catogne et Orny) sont les juges de paix et conditionnent la suite à partir de la Fouly.
trailer VSB a écrit:tidgi a écrit:PhilippeG-519 a écrit:Merci pour ton retour pitch, en résumé, il faut bien faire attention à ne pas s'enflammer dans le 1er tiers de l'épreuve, "ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd"
Les 2 premières bosses (Catogne et Orny) sont les juges de paix et conditionnent la suite à partir de la Fouly.
C'est une bonne annalyse de la situation Ceci dit attention à la petite dernière, 1200m pour tester les plus brâves!
PhilippeG-519 a écrit:keyserSoze a écrit:question concernant le parcours:
Je ne l'ai jamais couru (encore 9 mois à patienter) mais au vu du ratio D+/km, je dirai plus dur que la TDS: on monte plus haut et il y a plus de dénivelé rapporté au kilométrage donc plus éloigné de l'UTMB
(Je ne sais pas s'il existe un équivalent côté français ?)
trailer VSB a écrit:
C'est une bonne annalyse de la situation Ceci dit attention à la petite dernière, 1200m pour tester les plus brâves!
trailer VSB a écrit:trailer VSB a écrit:
Elle est bien la dernière, elle passe bien
tidgi a écrit:Les 2 premières bosses (Catogne et Orny) sont les juges de paix et conditionnent la suite à partir de la Fouly.
trailaulongcours a écrit:Bon ben ayé! Inscription faite ce matin. Je la sens bien cette course, ouais, je la sens bien. Allez, positive attitude!
patdours a écrit:+1, pour moi ce sera la Traversée. Depuis que je veux la faire, cette année, je le sens, ce sera la bonne.
a plus
Patdours
trailer VSB a écrit:patdours a écrit:+1, pour moi ce sera la Traversée. Depuis que je veux la faire, cette année, je le sens, ce sera la bonne.
a plus
Patdours
En plus cette année il fera beau. On a des prévision météo à long terme en Suisse, sont assez forts
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard - 60 km 2016 - Verbier
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St-Bernard - 111 km 2016 - Verbier
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - 30 km 2016 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !