Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2015 - Paris 15
avec 30 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Double_U a écrit:Je serai également au départ cette année , est-ce qu'un rdv kikou est prévu sur l'aire d'arrivée ? Il y a des points de rencontre Athènes, Berlin, Bruxelles, etc.
Histoire de faire un peu de concurrence aux kikous de la Virée des 2 Bois !
Nono92 a écrit:Une course qui passe pas loin de chez moi. Je serai sur le parcours (mais sans dossard...) en accompagnateur avec un pote . Partant pour un rdv à l'arrivée !
Double_U a écrit:Nono92 a écrit:Une course qui passe pas loin de chez moi. Je serai sur le parcours (mais sans dossard...) en accompagnateur avec un pote . Partant pour un rdv à l'arrivée !
Super, on se voit dimanche prochain alors ! N'hésite pas à remplir le Kivaou, c'est bon pour les stats
bubulle a écrit:Et moi, j'ai lié ce fil de discussion à la course, bande de feignasses... Et de toute façon, on va vous pourrir
Bérénice a écrit:On part de la Capitale nous !!!! et pas d'un bled perdu dans le Mordor...
bubulle a écrit:Sur la VDB, on a aussi 4 kivaou sur le 9 kilomètres.
Et cela sans compter les kikous qui vont faire participer leurs enfants à la course enfants.
Donc, on a gagné large : 22-18 pour l'instant.
Et ce n'est pas fini car je connais un illustre habitant d'Issy les Moulineaux qui va bien finir par se laisser convaincre de venir...
patfinisher a écrit:bubulle a écrit:Sur la VDB, on a aussi 4 kivaou sur le 9 kilomètres.
Et cela sans compter les kikous qui vont faire participer leurs enfants à la course enfants.
Donc, on a gagné large : 22-18 pour l'instant.
Et ce n'est pas fini car je connais un illustre habitant d'Issy les Moulineaux qui va bien finir par se laisser convaincre de venir...
Confirmer hier au tél Bertrand sera à la VDB ! normalement
BouBou27 a écrit:Allez, on est repassé devant :
bubulle a écrit:19+5=24
:-p
ilgigrad a écrit:bubulle a écrit:19+5=24
:-p
En fait c'est plutôt 20+5. Madame Ilgigrad (Anneapnee sur kikourou) n'est pas très assidue et n'a pas rempli son kivaoù; elle fera pourtant le 17/18 de la VDB. ...et ma soeur aura bien un dossard sur PV mais elle n'est pas inscrite sur Kikourou, donc elle ne compte pas.
Baboon a écrit:Elle n'a pas tort Berenice ; ajouter les participants du 9km ce n'est aps sport. En revanche, si on devait compter les écureuils ... il n'y aurait même pas de match, la victoire serait acquise pour la forêt enchantée de la V2B.
Si on regarde de manière impartiale, il y a 21k pour PV et 20k pour V2D ; mais les 3 pages du forum de la V2B valent bien 2 participants supplémentaires ... nan
bubulle a écrit:
Je ne vous dis pas comment ça va chambrer avec Bérénice par SMS, dimanche.....
Bérénice a écrit:Mais pour te prouver que je sais aussi apprécier le Mordor du bout du monde je vais faire le trail des 7 hameaux en octobre.
Bérénice a écrit:bubulle a écrit:
Je ne vous dis pas comment ça va chambrer avec Bérénice par SMS, dimanche.....
Ah oui je me ferai un plaisir de t'envoyer un selfie avec le château de Versailles au fond
kinder a écrit:C'est vraiment de la mauvaise foie. Si on compte tous les kikous non assidus + tous les participants à PV qui ne connaissent pas encore kikourou mais à qui on aurait donné l'opportunité de s'inscrire et de mettre un kivaou... et bien compte pas loin de 25 000 K.
Double_U a écrit:Toujours est-il que maintenant le compteur est à 23 vs 20, et qu'en plus les fraises tagada seront du côté de Versailles...
bubulle a écrit:Double_U a écrit:Toujours est-il que maintenant le compteur est à 23 vs 20, et qu'en plus les fraises tagada seront du côté de Versailles...
Nous venons de contrer avec panache pour les fraises Tagada.
(et je parie qu'on aura aussi des crocodiles en guimauve, voire du lait de soja)
Bérénice a écrit:Chers Bert', Bubulle, Raya (et les autres),
Je note tous vos efforts désespérés pour faire diversion pour faire oublier l'essentiel: on est 23 kikous pour le PV face à 21 Kikous pour la V2B. Et triple-toc !!
Sans compter que je n'ai pas encore évoqué le cas Arcelle, que j'apprécie beaucoup mais qui s'inscrit à des Kivaou alors qu'elle ne fera peut-être même pas le trail (allez, viens donc dans le débat Marie-Laure )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2015 - Paris 15
avec 30 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !