Modérateur: Modos
seb66 a écrit:Hello,
Mes New Balance leadville sont morte et je cherche une paire de chaussures pour les remplacer.
J'ai trouvé ces chaussures vraiment super, aucun mal de pied, genoux ou autre.
Un super confort et un amortie très bon ...
MAIS trop fragile je trouve, le mesh sur mes 2 chaussures c'est déchiré a force d'être plié par le mouvement du pied.
Je cherche donc des pompes avec les même qualités mais plus solide.
Pas plus de 8mm de drop, moins aucun problème
Merci d'avance.
seb66 a écrit:Hello,
Mes New Balance leadville sont morte et je cherche une paire de chaussures pour les remplacer.
J'ai trouvé ces chaussures vraiment super, aucun mal de pied, genoux ou autre.
Un super confort et un amortie très bon ...
MAIS trop fragile je trouve, le mesh sur mes 2 chaussures c'est déchiré a force d'être plié par le mouvement du pied.
Je cherche donc des pompes avec les même qualités mais plus solide.
Pas plus de 8mm de drop, moins aucun problème
Merci d'avance.
Jé74 a écrit:...
J'ai racheté une3 eme paire et j'ai mis cette colle en prevention au niveau des points sensibles.
Résultat pas un trou à 650 km. j'applique le produit dès la première sortie.puis une nouvelle couche à 200
https://www.decathlon.fr/reparation-tis ... 48842.html
J'ai connu des soucis de même sur plusieurs chaussures notamment sur ASICS, HOKA et SALOMON notamment les slab 4 et 5.
Ces NB sont vraiment top.
A dispo
Jé74
PhilippeG-516 a écrit:Jé74 a écrit:...
J'ai racheté une3 eme paire et j'ai mis cette colle en prevention au niveau des points sensibles.
Résultat pas un trou à 650 km. j'applique le produit dès la première sortie.puis une nouvelle couche à 200
https://www.decathlon.fr/reparation-tis ... 48842.html
J'ai connu des soucis de même sur plusieurs chaussures notamment sur ASICS, HOKA et SALOMON notamment les slab 4 et 5.
Ces NB sont vraiment top.
A dispo
Jé74
Super Jé74, grand merci pour le tuyau
(J'avais essayé avec de la colle classique pour stopper la déchirure mais la colle devient très dure...)
manoubis a écrit:Bonsoir,
Je suis super intéressé par ces chaussures pour remplacer mes Trabucco: Quelle taille choisir? je fais du 43.5 habituellement.
Merci
oui 1 cm c'est bien ça évite les ongles noirs !manoubis a écrit:J'espère ... faut bien rajouter 1 cm ? utile lorsque le pied gonfle et en descente ??
manoubis a écrit:Je vais partir sur du 44 pour 28 cm.
Le mieux serait de les essayer mais pas chez moi c'est compliqué: à part S.....n et A...s, c'est limité.
Encore merci
seb66 a écrit:Perso :
43.5 chez Asics
44 Salomon
43 1/3 Adidas
42.5 Mizuno
et 44 en New Balance Leadville
Couleur Sympa pour la nouvelle cuvée.
J’hésite tout de même a partir sur une Dynafit Pantera ...
je cherche un paire pour la montagn'hard l'année prochaine avec une certaine souplesse pour déroulé le pieds.
manoubis a écrit:je cherche un paire pour la montagn'hard l'année prochaine avec une certaine souplesse pour déroulé le pieds.
Ultra raptor sans hésiter: superbe accroche et assez dynamique à mon gout, pour courir sur les crêtes ou dans la vallée
Antoine26 a écrit:pour moi on est aux antipodes de la leadville avec les raptor
je cherche un paire pour la montagn'hard l'année prochaine avec une certaine souplesse pour déroulé le pieds.
seb66 a écrit:Je viens de voir dynafit mangera dans précédent message ...
Je voulais écrire pantera (merci le T9)
Sinon j'ai trouvé des xodus 5 sur le boncoin, seront elles
proche des NB ou très éloigné
Et surtout procède t-elle une bonne largeur pour les orteils ?
Merci d'avance
kourou a écrit:Bonjour, il y a beaucoup moins de place pour les orteils dans les Xodus 5 que dans les NB Leadville.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !