Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
DidierC a écrit:il devait quand-même être dans un état d'épuisement avancé pour rater Bertone:
pacman a écrit:
mince, Maria a perdu sa troisième place ; espérons que ce n'est que provisoire.... ou que ce soit un bug du live !
Il nous faudrait des nouvelles de son coach...
boulegan a écrit:DidierC a écrit:surtout de sa réaction hyper classe, allant féliciter Gabioud alors que beaucoup auraient râlé, contesté...
Fair-play incroyable je me souviens, je suivais le live. Ca m'a vraiment marqué.
Sans aucune amertume ni rancoeur apparentes puisqu'il est revenu l'année suivante, il encourageait tous les coureurs, avec un mot et un sourire pour chacun.
Respect total.
Suis allé lui serrer la main en 2012, avec admiration, j'avais l'impression de saluer le Pape ou Gandhi (ça ne m'est jamais arrivé )
bubulle a écrit:Nouveau SMS de bottle "Pluie et neige depuis le départ. Brouillard en altitude aujourd'hui. Le terrain est pourri. Et la météo annonce encore 48h de pluie"
bubulle a écrit:En fait, c'était surtout un peu une espèce de raz le bol, je crois. C'est vrai que le statut de Sénateur leur donne une quasi obligation morale de revenir chaque année ce qui, d'une manière ou d'une autre, doit finir par être lassant. C'est quand même maintenant la sixième année de suite....
Les autres sénateurs nous diront peut-être mais je me demande si tous n'ont pas un peu cette espèce de lassitude à se remettre le challenge chaque année.
serge a écrit:cela redevient très roulant
serge a écrit:bubulle a écrit:Nouveau SMS de bottle "Pluie et neige depuis le départ. Brouillard en altitude aujourd'hui. Le terrain est pourri. Et la météo annonce encore 48h de pluie"
il faut lui dire, qu'avant Niel, oui le terrain est pourri, mais ensuite, cela redevient très roulant, et les barrières horaires faciles.
il termine 17ème de l'UTB (beaufortain) cette année, 3ème V2 à 30 minutes de philippeG...DidierC a écrit:Quelqu'un connaît-il Jean-Claude Mathieu, le 4°? inconnu en ce qui me concerne...
benito a écrit:Borzani pointée à Ollomont 1/2 h derrière Zimmerman
eha a écrit:benito a écrit:Borzani pointée à Ollomont 1/2 h derrière Zimmerman
oui mais la suisse est sortie d'Ollomont alors que l'italienne y rentrait (30' après)...donc à voir à la sortie de Borzani
DidierC a écrit:benito a écrit:Gazzola avait 6 heures d'avance sur le second , Gabioud . Peu avant Bertone Gazzola se trompe de chemin , pas de pointage à Bertone . Arrivé à Courmayeur et après quelques tergiversations on l'informe de la situation et on lui laisse le choix de remonter pointer à Bertone ce qu'il avait largement le temps de faire .. et qu'il n'a pas fait . Officiellement c'est donc Gabioud le vainqueur mais il est toujours resté vainqueur moral .
il devait quand-même être dans un état d'épuisement avancé pour rater Bertone: je me demande s'il avait bien reconnu le parcours car après Bonatti si tu descends trop longtemps tu dois te rendre compte que tu n'es pas sur le bon chemin (Bonatti et Bertone étant grosso modo à la même altitude). En même temps facile à dire je n'ai jamais été dans un tel état d'épuisement...
benito a écrit:eha a écrit:benito a écrit:Borzani pointée à Ollomont 1/2 h derrière Zimmerman
oui mais la suisse est sortie d'Ollomont alors que l'italienne y rentrait (30' après)...donc à voir à la sortie de Borzani
Oui à voir à la sortie mais clairement Zimmerman met la pression
janolesurfeur a écrit:il termine 17ème de l'UTB (beaufortain) cette année, 3ème V2 à 30 minutes de philippeG...DidierC a écrit:Quelqu'un connaît-il Jean-Claude Mathieu, le 4°? inconnu en ce qui me concerne...
benito a écrit:Gazzola avait 6 heures d'avance sur le second , Gabioud . Peu avant Bertone Gazzola se trompe de chemin , pas de pointage à Bertone . Arrivé à Courmayeur et après quelques tergiversations on l'informe de la situation et on lui laisse le choix de remonter pointer à Bertone ce qu'il avait largement le temps de faire .. et qu'il n'a pas fait . Officiellement c'est donc Gabioud le vainqueur mais il est toujours resté vainqueur moral .
Yvan11 a écrit:Vainqueur moral pour qui ? JH Gabioud a gagné, il a été le premier a faire le parcours dans son intégralité, et à pied.
bubulle a écrit:Pour donner une idée, Jean-Michel a mis 18h20 pour faire Sassa-Niel, soit 25 kilomètres.....
Et c'est très exactement le temps qu'il avait mis l'an dernier..... Imaginer le Jean-Mi que nous connaissons en métronome, c'est assez déroutant..
Yvan11 a écrit:Vainqueur moral pour qui ?
cyss a écrit:2 h de sommeil seulement pour le 1er, par siestes de 10 min en 80h.... Je ne sais pas comment il fait. Je me suis allongé plus que ca sur l'EB....
Les toristes ici présents, vous aviez dormi combien de temps sur l'ensemble de la course?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !