Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Bicshow a écrit:Steph05 a du trouver un refuge accueillant sur la route
Arcelle a écrit:Chez les femmes, Lisa Borzani, à la faveur d'un ravito totalement zappé à Valtournenche, revient à 1h38 de Denise Zimmermann, mais c'est encore long !
Le yoyo continue pour la 3ème place, Maria Semerjian 3ème en sortie de Valtournenche, 10 minutes seulement devant Marina Plavan.
pacman a écrit:Arcelle a écrit:Chez les femmes, Lisa Borzani, à la faveur d'un ravito totalement zappé à Valtournenche, revient à 1h38 de Denise Zimmermann, mais c'est encore long !
Le yoyo continue pour la 3ème place, Maria Semerjian 3ème en sortie de Valtournenche, 10 minutes seulement devant Marina Plavan.
Moi ces femmes m'épatent! Et je trouve que Maria n'est pas souvent mise en avant alors qu'elle est 27eme au général, 3eme féminine, 1ere française (Ariégeoise de surcroit) et qu'elle se battit un sacré palmarès. Hier je l'ai vu sur la caméra arrivait comme une bombe à Gressonney (200kms). je me sens très petit voyez vous...
akunamatata a écrit:quelques photos de lundi et dimanche ci dessous
https://www.flickr.com/photos/akunamata ... 8235562070
https://www.flickr.com/photos/akunamata ... 8656285845
c'est compliqué cette année là on dirait, je suis à Donnas, et les gens arrivent plus ou moins détruits
pacman a écrit:Arcelle a écrit:Chez les femmes, Lisa Borzani, à la faveur d'un ravito totalement zappé à Valtournenche, revient à 1h38 de Denise Zimmermann, mais c'est encore long !
Moi ces femmes m'épatent! Et je trouve que Maria n'est pas souvent mise en avant alors qu'elle est 27eme au général, 3eme féminine, 1ere française (Ariégeoise de surcroit) et qu'elle se battit un sacré palmarès. Hier je l'ai vu sur la caméra arrivait comme une bombe à Gressonney (200kms). je me sens très petit voyez vous...
Arclusaz a écrit:Alex à Niel !!!!!
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Alex à Niel !!!!!
Et le Marcassin à Gressonney, 6h14 après Maître Arsim. Lequel maître a passé 4 heures à la BV (genre "je repartirai quand il fera jour ou presque").
Le Marcassin va-t-il tenter le tout pour le tout et faire un passage éclair à la BV ? La nuit ayant certainement été difficile, c'est quand même peu probable. On surveille cela....
eha a écrit:Je pense que s'il pleuvait de nuit, tu as autant intérêt à bien dormir, rester au chaud et repartir bien plus tard en espérant que la pluie s'atténue...
eha a écrit:Patrick Gohard pointé à Bosses. 6H14 pour faire Ollomont Bosses, il a pris la buchette ou fait une grosse pause au refuge en bas de Champillon, les meilleurs mettent normallement 4H, 4H15 (temps 2013).
De plus ça se confirme qu'il a du jardiné entre Oyace et Ollomont. 5Hr+ au lieu de 3H30/4H00 attendu
Arclusaz a écrit:oui, forza Maria !!!!
la plus kikourou des non-kikourou, la plus lyonnaise des toulousaines, puisqu'elle bénéficie des conseils avisés de coach Marat !
eha a écrit:arsim est à Crest maintenant.
eha a écrit:A noter que l'avance de Christophe Le Saux sur Jean-Claude Mathieu est entrain de fondre...il est vraiment entrain de souffrir...a ce rythme il se fera rattraper.
ejouvin a écrit:eha a écrit:A noter que l'avance de Christophe Le Saux sur Jean-Claude Mathieu est entrain de fondre...il est vraiment entrain de souffrir...a ce rythme il se fera rattraper.
Il a à priori quelque épins physiques (prob altitude sur les poumons, les deux releveurs) d'après son assistance, message vu sur Facebook.
Dim a écrit:Un p'tit bouzin sur les Sénateurs ?
Ils sont encore tous en course ?
boulegan a écrit:eha a écrit:arsim est à Crest maintenant.
Stratégie très agressive cette année Arsim. Et une condition physique au top visiblement
bubulle a écrit:boulegan a écrit:eha a écrit:arsim est à Crest maintenant.
Stratégie très agressive cette année Arsim. Et une condition physique au top visiblement
Marrant, car dans le MP qu'il m'a envoyé pour me passer son numéro de portable, il était au contraire plutôt pessimiste.
Donc, soit c'était un gros bluff car il ne savait pas si je n'étais pas un Agent Double envoyé par Marcassin afin de sonder les capacités de l'Adversaire....soit il a finaleent retrouvé des jambes.
En fait, c'était surtout un peu une espèce de raz le bol, je crois. C'est vrai que le statut de Sénateur leur donne une quasi obligation morale de revenir chaque année ce qui, d'une manière ou d'une autre, doit finir par être lassant. C'est quand même maintenant la sixième année de suite....
Les autres sénateurs nous diront peut-être mais je me demande si tous n'ont pas un peu cette espèce de lassitude à se remettre le challenge chaque année.
eha a écrit:ça sent mauvais pour Oscard Perez, le japonais Ono et Pablo Criado sont maintenant pointés devant lui (Ollomont) et lui reste comme non arrivé à Ollomont alors qu'il aurait du y être aux alentours de 8/9Hr...(sauf si dodo à Oyace).
Y a des news la dessus?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !