Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2015 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
trailaulongcours a écrit:Vous êtes 540è sur 608 personnes en file d'attente ... ben merde alors!
pdu78 a écrit:Ils avaient prévenu sur leur page FB; L'année dernière ils ont vendu tous les dossards en 11h. Je pense que cette année, en 2 heures c'était plié ... Joli succès.
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Vous êtes 540è sur 608 personnes en file d'attente ... ben merde alors!
Y'a une petite coursette à peine plus longue, sur le même week-end, 550km plus au Sud, avec beaucoup moins de monde aux ravitos. Tu viens ?
Si tu viens, je fais la MN des 7 Hameaux....
trailaulongcours a écrit:
Pourquoi pas, mais dans ce cas tu fais la Diagonale avec moi l'année prochaine....et non, je ne ferai pas l'EB comme sortie longue afin de préparer le GRR (là, un non initié au trail décroche pour utilisation abusive d'acronymes)....
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:
Pourquoi pas, mais dans ce cas tu fais la Diagonale avec moi l'année prochaine....et non, je ne ferai pas l'EB comme sortie longue afin de préparer le GRR (là, un non initié au trail décroche pour utilisation abusive d'acronymes)....
Raté, l'an prochain, pour moi, le programme c'est UTMB, si pas pris tentative Tor, si pas pris GRP160. Cela s'appelle "optimiser ses chances"...
olicursor a écrit:Inscription réussi !!
Je pense que c'est la seule course où le plus dur c'est de s'inscrire
patfinisher a écrit:....
J'avoue...ça devient du grand n'importe quoi...à quand un tirage au sort
olicursor a écrit:Inscription réussi !!
Je pense que c'est la seule course où le plus dur c'est de s'inscrire
PhilippeG-516 a écrit:patfinisher a écrit:....
J'avoue...ça devient du grand n'importe quoi...à quand un tirage au sort
Je suis d'accord avec toi pat, ça commence à me faire fuir ces conditions d'inscription
olicursor a écrit:
il y a un monde fou et on peut même pas faire une perf parce qu'ils lâchent le troupeau de gonzesses en premier ( )...
Bérénice a écrit:
QUOI ???? Moi j'ai souvenir que les filles se rangent sagement et de façon disciplinée sur la droite quand la meute de mecs nous rattrapent et nous doublent
patfinisher a écrit:A ce jour dimanche les conditions semblent être grosse pluie, voir neige fondue et froid !
ça serait une première depuis 6 ans....il fait toujours sec et presque beau !
Ami[e]s coureurs,
Suite aux différents événements survenus depuis le 13 Novembre, nous avons reçu ce jour (18 Nov.) l’arrêté préfectoral stipulant l’interdiction des manifestations sportives sur la voie publique jusqu’au 22 Novembre inclus.
En conséquence, nous sommes dans l’obligation d’annuler l’ édition 2015.
Nous comptons sur votre compréhension dans ces moments difficiles pour tous.
Bonne saison sportive.
Le comité d’organisation.
Bérénice a écrit:Je suis dégoûtée.... Moi qui me faisait une joie de participer depuis que j'avais réussi à m'inscrire...
Encore un coup au moral dans cette ambiance déjà bien triste...
Mais bon, une pensée surtout pour toutes les malheureuses victimes et leurs familles.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2015 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !