Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Analyse après la semaine 35 du jeu (31/08/2015)
Eh bien, que nenni. On est quasi stables, à part le D+, en constante augmentation depuis le début de l'été.
La Tortue a écrit:bubulle a écrit:Analyse après la semaine 35 du jeu (31/08/2015)
Eh bien, que nenni. On est quasi stables, à part le D+, en constante augmentation depuis le début de l'été.
si je boucle mon Evergreen à Chamonix dimanche, je peux peut être pour la première fois de ce jeu avoir les lunettes de soleil ! ce sera éphémère, mais rien que pour ça, il faut que je finisse
Le FaiZan a écrit:Et un petit tableau avec le pourcentage par apport au dénivelé comme ça était fait y a pas si longtemps , serai intéressant !!!!
l hermine a écrit:[b]JE
TE
FUME
MON
FAIZAN !!!
laureduvercors a écrit:Hello, "je me signale sur ce fil" pour participer moi aussi au jeu des 365h. Merci de m'inclure !
Je pense que je suis pas si mal en nombre d'heures, un peu faiblarde en D+ et totalement loosée en kilomètres, notamment parce que mon carnet inclut pas mal d'heures de rando dans les massifs environnants.
EDIT : Moyenne par jour 248 jours 59'19'' 4.1 km 145 D+
Ha bah oui dis donc je suis plutot à la ramasse en d+ aussi.
RayaRun a écrit:Bonjour laureduvercors, pour cela c'est très simple, tu peux t'inscrire toi même au jeu va dans l'onglet Communauté / Groupes
descend tout en bas de la page et inscris toi à l'avant dernier groupe "Le jeu, canal historique"
Bienvenu dans ce monde de timbrés de la bigorexie !
Moi je me soigne, moi !
RayaRun a écrit:Moi je me soigne, moi !
Bienvenu dans ce monde de timbrés de la bigorexie !
jpoggio a écrit:RayaRun a écrit:Moi je me soigne, moi !
Ah ouais ? Et le Kivaoù sur LPF, c'est de l'homéopathie ?
laureduvercors a écrit:En fait je suis déjà inscrite si je comprends bien, je pensais qu'il y avait une étape supplémentaire
laureduvercors a écrit:laureduvercors a écrit:En fait je suis déjà inscrite si je comprends bien, je pensais qu'il y avait une étape supplémentaire
Nanmais j'ai des peaux de sauss devant les yeux en fait, j'apparaissais déjà dans le précédent listing de la semaine et aussi dans le "dré" !!
zecrazytux a écrit:jsais pas si jvais te filer ma boutanche de champomy à la fin du sparnatrail en fait
laureduvercors a écrit:zecrazytux a écrit:jsais pas si jvais te filer ma boutanche de champomy à la fin du sparnatrail en fait
Si c'est de ma place dans le classement "dré" donc tu parles je suis pas sure que ça serve des masses au sparnatrail
mic31 a écrit:J'avais oublié de rentrer la semaine 36, déjà zappée lors du dernier classement. Donc je suis le seul à savoir que je suis toujours dans le top20.
RayaRun a écrit:Mes 3 malheureuses heures non saisies m auraient fait passé devant Seb !
zecrazytux a écrit:RayaRun a écrit:Mes 3 malheureuses heures non saisies m auraient fait passé devant Seb !
je ne te crois pas !
DCA a écrit:Ah oui, tiens ...
Dit sans détour, la 9e place est la dernière pour qui veut encore améliorer sa position.
bubulle a écrit:Analyse après la semaine 37 du jeu (14/09/2015)
50/101 en vert "durée" : 49,50% (nouveau record)
36/100 en vert "distance" : 36% (record à 41,84%)
23/100 en vert "D+ : 23% (record à 24,49%)
15/100 "lunettes de soleil" : 15% (record à 17,71%). Cela faisait un moment qu'on était à 17, mais gargantua69 et mazbert les ont perdues (quelques centaines de mètres pour l'un et quelques dizaines de km pour l'autre). Je pense que mazbert a en fait un gros retard de saisie...
Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h02'32" (-00'44"), 9,444km (-0,110km), 187,25 mD+ (-2,00mD+)
On lève le pied, globalement, là. ça souffle un peu, on dirait....
Yvan11 a écrit:Désolé de contribuer à plomber la moyenne générale avec ma totale inactivité.
bubulle a écrit:
83 heures, cela va-t-il suffire ? Cela devrait se porter à 93 avec ma petite activité de la semaine, 103 avec celle de la semaine prochaine....ça va faire un peu court.....ou alors Bacchus nous fait une très belle perf au Tor (l'abandon est exclu, voyons)
Je prédis donc un Bacchus 7ème au classement de la semaine 40, voir e39 s'il est rapide en saisie.
Parce qu'évidemment, il va le finir, le Tor, le bougre !
Yvan11 a écrit:Désolé de contribuer à plomber la moyenne générale avec ma totale inactivité.
bubulle a écrit:
83 heures, cela va-t-il suffire ? Cela devrait se porter à 93 avec ma petite activité de la semaine, 103 avec celle de la semaine prochaine....ça va faire un peu court.....ou alors Bacchus nous fait une très belle perf au Tor (l'abandon est exclu, voyons)
Je prédis donc un Bacchus 7ème au classement de la semaine 40, voir e39 s'il est rapide en saisie.
Parce qu'évidemment, il va le finir, le Tor, le bougre !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !