Modérateur: Modos
Namtar a écrit:Bonjour,
Je voudrai savoir si vous aviez une marque de soft flask de 750ml à conseiller. Je voudrai tester sur mon sac Raidlight Gilet Responsive 8L (les flask 600ml qui vont avec fuyaient et à priori raidlight est en rupture de stock du coup j'aimerai bien passer sur des 750ml).
Merci.
trailer79 a écrit:Savez si ces flask 750 ml rentrent dans les poches avant du sac salomon Slab adv skin?
Antoine26 a écrit:trailer79 a écrit:Savez si ces flask 750 ml rentrent dans les poches avant du sac salomon Slab adv skin?
Non elles sont trop larges et trop hautes
Namtar a écrit:Merci pour l'Hydrapack.
Oui le sac est bien, il est assez haut sur les épaules. On peut y mettre une poche à eau, il y a un compartiment pour. Il faut juste faire attention car le compartiment arrière est fermé par l'élasticité des matériaux utilisés et non par une fermeture éclair ou un rabat.
Il est vraiment léger, ça va bien pour les parcours jusqu'à 30-40 kil je dirai.
trailer79 a écrit:Antoine26 a écrit:trailer79 a écrit:Savez si ces flask 750 ml rentrent dans les poches avant du sac salomon Slab adv skin?
Non elles sont trop larges et trop hautes
Ok merci de l'info sur, je resterais donc avec mes bouteilles d'eau de 75cl.
PhilippeG-521 a écrit:Non, je parle bien des flasques pas des bidons qui possèdent une ouverture encore plus grandes !
Ces flasques étaient blanches en 2015 et ont du changer il y a peu, peut-être pas de différence (à vérifier)
Ben oui, je trouve que l'équipement trail requiert des capacités financières "conséquentes", on est loin du short + chaussures de tennis
PhilippeG-556 a écrit:Dans les sacs Camp également
olivierl a écrit:Pour ce qui est du sac j'adore le salomon 12 skin adv mais clairement je ne vois pas comment mettre plus gros que les flasks salaumon (longues et fines)
olivierl a écrit:il s'en vend encore sur ebay...
olivierl a écrit:Tu aurais une photos dans ton sac ou bien à côté des flasks Salomon que je vois ce que ça donne?? merci!
guigou a écrit:Je pense que les 750ml, même si ça rentre, ça doit balloter pas mal et être casse-pied à remplir et remettre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !