Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2008 - Nant avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
déja 2 fois que je le fais, pour l'instant pas trop décidé de remettre le couvert , bon si c'est avec Frankek, Ramon (comment va t il ?) et Pilou...Pourqoui pas ?
BENOS a écrit:déja 2 fois que je le fais, pour l'instant pas trop décidé de remettre le couvert , bon si c'est avec Frankek, Ramon (comment va t il ?) et Pilou...Pourqoui pas ?
pourquoi pas? benos!!
ramon va bien pour l'instant pas reussi à le fidéliser sur kikourou ça va venir
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
Franklin a écrit:J'aime pas cette course avant la course. C'est trop compulsif.
.je ne comprend pas du tout ta réaction .ça fais 3 ans que je rêve sur cette course maintenant je suis pret a la faire surtout avec nbre de coureurs limites.rien de compulsif juste mon objectif de l'annee avec l'envie d'être au départ et de m'inscrire vite pour être de la fête.d'ailleurs si tu surveille ce post tu seras peut être présent !
Pour moi pas d'hesitation pour 2008. j'ai deja le contrat de location du gite pret a partir.
Fred
Re..bonsoir,
Je confirme ouverture des inscriptions le 10 décembre..information tenue de source sûre..genre team du gagnant 2007..(ch'ais pas si a droit a la pub sur kikourou..lol )
Je serai là bas moi aussi..et si vous envisagez tir groupé pour loc gîte..je suis..
Râleur : probablement; frustré : aussi.
C'était juste pour dire que c'est quand même bien agréable de pouvoir s'inscrire un ou deux mois avant une grosse course commme celle-ci qui reste avant tout une passion, mais quand même pas une priorité...
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur : "me conforter dans l'idée de ne pas le refaire"?
Merci.
C'est juste un point de vue perso... J'en ai un peu marre de tout ces trucs ou il faut prévoir un an à l'avance... j'ai fait les templiers il y a 3 ou 4 ans... c'était impec'...
Je n'ai aucune envie d'y retourner vu les conditions...
Je préfère faire un petit trail dans le coin ou il y a 100 pelos... plutot que de m'inscrire 1 an à l'avance sur une telle compétition...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2008 - Nant avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis