BigPat a écrit:Si elles sont belles, on est obligé de les laver après chaque sortie![]()
Je veux des moches
J'ai pas plus moche pour les trails de salon
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Si elles sont belles, on est obligé de les laver après chaque sortie![]()
Je veux des moches
huralp a écrit:Testé pour la première fois mes NB Leadville 1210 reçu hier sur un parcours varié de 15 km avec 500 de D+, vraiment une très bonne impression, reste à voir dans la durée. Normalement dimanche si le temps est de la partie une sortie un peu plus corsée, le parcours du 34 km du trail du Sancy .
laidkeep a écrit:Enf..ré de local, tu vas tester le parcours
__icecool__ a écrit:Je fais partie des fan boys des leadville et je me cherche des chaussures pour la route.
Connaissez vous un modèle NB qui ressemble aux leadville (même amorti et drop similaire ) pour la route, sur des distances jusqu'au marathon ?
--
Fred
xxpikaxx a écrit:
chez Brooks pour le long (puregrit)
peky a écrit:xxpikaxx a écrit:chez Brooks pour le long (puregrit)
Le long jusqu'à quelle distance?
huralp a écrit:Il faut quand même relativiser concernant la largeur de la chaussure, en superposant la semelle d'une Mizuno wave ascend 8 à la semelle de la NB leadville 1210, la mizuno est 1 mm plus large sur la partie la plus large du pied,par contre le bout du pied à l'emplacement des orteils est effectivement plus arrondis sur la NB et les orteils ont un peu plus de place.
Je pense que la différence est plus au niveau du coup de pied, j'ai le coup de pied plutôt fort est à ce niveau c'est +++ pour la NB.
xxpikaxx a écrit:J'ajouterai juste une ombre au tableau : la largeur de la chaussure. Même si cela a été redit, si vous avez le pied fin, elles ne seront pas vos meilleurs amies.
J'ai pu utiliser les miennes pendant 100km et puis c'est tout : j'ai du les revendre.
Après, sur tous les avantages cités : j'ai pu m'y retrouver quoi que un peu pataude pour tout avouer.
Du coup, je reste quand même chez NB pour le quotidien et chez Brooks pour le long (puregrit)
Antoine26 a écrit:La V2 taille beaucoup plus grand que la V1 non il me semble ?
Mes V1 en 45 me paraissaient un peu petites donc j'ai pris des 45,5 et elles me semblent immenses...
D'autres retours ?
crocodile a écrit:Antoine26 a écrit:La V2 taille beaucoup plus grand que la V1 non il me semble ?
Mes V1 en 45 me paraissaient un peu petites donc j'ai pris des 45,5 et elles me semblent immenses...
D'autres retours ?
Oui je confirme :
Venant de la V1 en pointure 44, j'ai du passer en pointure 44,5 pour être aussi à l'aise dans la V2.
J'ai aussi essayé une Puregrit : même en 45 ça n'allait pas car j'ai les pieds larges.
Jé74 a écrit:Bonjour,
Je possède les V1 et V2 en 45.
Elles ont la même longueur mais la v2 est plus étroite et possède un meilleur soutien du talon.
Ace of spades a écrit:Bonjour,
Est ce quelqu'un a pu tester la V 3 ?
Je les ai vu à Intersport.
https://www.youtube.com/watch?v=O_afue8dJL8
Avec l'excellent site espagnol Trail Running Review
casseur de cailloux a écrit:Je préfère avoir un peu de drop pour corriger ma légère pronation et éviter que la chaussure ne soit trop raide.
J'aime bien avoir mon confort dans les chaussures.
Pourquoi pas un jour essayer un drop un peu plus faible mais le minimalisme ne m'intéresse pas
casseur de cailloux a écrit:Je préfère avoir un peu de drop pour corriger ma légère pronation et éviter que la chaussure ne soit trop raide.
J'aime bien avoir mon confort dans les chaussures.
Pourquoi pas un jour essayer un drop un peu plus faible mais le minimalisme ne m'intéresse pas
casseur de cailloux a écrit:Satisfait de la version 2 je pense que passerai sur la 1210 V3 quand ma paire sera morte.
On peut déjà l'acheter sur le site officiel de new balance
http://www.newbalance.fr/fr/pd/leadvill ... ck&width=D
Livraison gratuite sous 3 à 5 J
Le seul défaut que j'ai trouvé sur la V2 mais j'ai le même sur ma chaussure de route NB 1260 V4 c'est le mesh qui se déchire sur le côté au niveau de la pliure de la chaussure....
kourou a écrit:casseur de cailloux a écrit:Satisfait de la version 2 je pense que passerai sur la 1210 V3 quand ma paire sera morte.
On peut déjà l'acheter sur le site officiel de new balance
http://www.newbalance.fr/fr/pd/leadvill ... ck&width=D
Livraison gratuite sous 3 à 5 J
Le seul défaut que j'ai trouvé sur la V2 mais j'ai le même sur ma chaussure de route NB 1260 V4 c'est le mesh qui se déchire sur le côté au niveau de la pliure de la chaussure....
Sur les conseils de guigue j'ai utilisé la Seamgrip en prévention d'une éventuelle déchirure du mesh au niveau de la pliure et pour le moment pas le moindre soucis.
Les crampons commencent à perdre de la hauteur mais je considère que c'est une usure normale compte tenu de la dureté du terrain sur lequel j'utilise les Leadville.
Je confirme que je suis particulièrement satisfait de ces chaussures et j'en ai donc acquis une paire pour la suite
guigue a écrit:
pour la colle cyanolite que j ai testé sur mes altra , je l ais pretée a deux de mes copains , un qui en as mis sur ses xodus , qui avaient deux larges ouvertures , j etais dailleur sceptique sur la reparation , il m a fait voir ça hier , et bien c est nikel de chez nikel , et l autre pour mettre sur ses mafates speed , il a un trou beant devant sur le dessus , il a pris une tige filletée dimanche dans une descente , il va donc lui faire un pansement sur ses hoka toute neuve, je viendrais mettre des photos
guigue a écrit:Demain je passes commande des V3
didscott69 a écrit:ces nb 1210 V3 sont vraiment pas moche du tout![]()
certains ont déjà mis ces chaussures au pieds? fait des sorties avec?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !