Salut tout le monde
Hier, entrainement sur piste, encore qq ptis points au niveau du genou au bout d'1/2h, mais presque rien, bref, c'est peut-être enfin réparé ou presque.
En m'arrêtant, je vois une des copines qui court en chaussettes sur la pelouse au milieu de la piste … donc je décide de faire de même, pour voir.
Eh bien j'ai pris mon pied ! deja au niveau des sensations, même en chaussettes, c'était génial, entre la foulée super sympa, le massage des pieds par la pelouse qui était en bonus un peu fraiche (alors qu'il faisait + de 30°C à l'ombre donc je vous dis pas en plein soleil sur la piste ^^). Et en bonus, ce qui m'a plu le plus : que ce soit les genoux (pourtant encore un peu raides sur la piste), les chevilles (idem), et les muscles (avec pas trop de jus), là, j'avais l'impression que tout était neuf, ça tournait parfaitement.
Donc j'en ai fait un peu plus que prévu : je voulais faire juste un tour pour voir, j'en ai fait 3, en marchant qq mètres entre chaque tour pour reposer les mollets même s'ils en grognaient pas.
Ce matin, RAS, pas de mollet complètement raide, tout va bien
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bref, tout ça pour dire que je pense remettre ça régulièrement, la prochaine fois vraiment pieds nus. Et faudra que j'essaie aussi sur la piste, finalement pas plus dure qu'une pelouse mais plus régulière/plate.