![Image](http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/08/mini_150708112117509154.jpg)
Modérateur: Modos
YanNoun a écrit:Bon ben, ca y est, mesh dechire des deux cote sur mes Cascadia 10 qui ont 222 bornes, degoute ... Je n'ai meme pas envie de les renvoyer au SAV puisqu'ils vont me renvoyer une paire neuve qui aura le meme probleme ...
Du coup, a part trouver des Cascadia 9 (pas encore trouve), je recherche activement une chaussures du meme acabit que la Cascadia.
YanNoun a écrit:J'ai fouille les trefonds de Google et j'ai trouve ce site qui a l'air d'avoir quelques paires de Cascadia 9, mais plein plot (140E, uch) : http://www.boutique.off-course.fr/.
janolesurfeur a écrit:salut,
juste un message tant que je suis énervé.
donc après un SAV sur les cascadia rouge géré par mon vendeur, je suis passé pour la paire reçue en échange et présentant les même symptômes (déchirement mesh pliure avant-pied comme tout le monde) directement par le SAV Brooks.
Après quelques échanges où je voyais bien que le satisfaction du client n'était pas leur principale qualité, j'ai reçu un mail énervant aujourd'hui.
Énervant parce que signé avec leur débile "Run Happy" alors que clairement, ça me fait chier que leurs chaussures soient pourries.
Et puis surtout, un mail où ils me rappellent que leurs chaussures utilisées "aux fins pour lesquelles elles sont prévues" permettent de courir 500 à 800km.
alors en même temps, éventrées de tous les côté, on peut toujours les enfiler et courir...donc c'est presque pas mensonger.
Mais là, ne pas assumer que leurs chaussures sont mal conçues et que le mesh se cisaille systématiquement, c'est vraiment petit.
je pensais qu'ils allaient m'enfumer avec un bon d'achat de 10 euros mais même pas.
En même temps, vu le nombre de coureurs en cascadia vus hier, ils ont encore de la marge si 2-3 énervés comme moi vont voir ailleurs.
voilà...ça fait du bien...
donc après un SAV sur les cascadia rouge géré par mon vendeur, je suis passé pour la paire reçue en échange et présentant les même symptômes (déchirement mesh pliure avant-pied comme tout le monde) directement par le SAV Brooks.
Après quelques échanges où je voyais bien que le satisfaction du client n'était pas leur principale qualité, j'ai reçu un mail énervant aujourd'hui.
Énervant parce que signé avec leur débile "Run Happy" alors que clairement, ça me fait chier que leurs chaussures soient pourries.
Et puis surtout, un mail où ils me rappellent que leurs chaussures utilisées "aux fins pour lesquelles elles sont prévues" permettent de courir 500 à 800km.
alors en même temps, éventrées de tous les côté, on peut toujours les enfiler et courir...donc c'est presque pas mensonger.
Mais là, ne pas assumer que leurs chaussures sont mal conçues et que le mesh se cisaille systématiquement, c'est vraiment petit.
je pensais qu'ils allaient m'enfumer avec un bon d'achat de 10 euros mais même pas.
En même temps, vu le nombre de coureurs en cascadia vus hier, ils ont encore de la marge si 2-3 énervés comme moi vont voir ailleurs.
janolesurfeur a écrit:on était pas loin au 1er pointage, je ne sais pas si je ne t'ai pas doublé juste avant, dans la traversée vers la tête aux vents ou le début de la montée, du côté des échelles par exemple.
janolesurfeur a écrit:non, j'ai couru en nb1210 hier (je garde les cascadia pour sortir les poubelles)...grand confort et super accroche dans la caillasse et les passages en terre.
d'un côté, j'aurais bien aimé un peu moins de souplesse en torsion dans les blocs et les cailloux mais sur les 2-3 passages plus roulants, c'est grand confort.
pour inov8, j'ai vu un mec avec mais pas pensé à lui demander comment c'était...bons cramponnage apparemment mais le drop réduit m'embête pour du long.
et hoka, trop fin pour moi je pense et vu le trou au talon des speedgoat, ça fait quoi dans la boue ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !