C'est la difficulté d'un OS développé pour moultes smartphones différents.
Je dois m'estimer heureux avec mon Nexus 5 avec Android 5.1 chez moi toutes les fonctionnalités fonctionnent (même les SMS reçus sur la montre ce dont je me moque éperdument
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Rem a écrit:Oui , on en a parlé sur kikourou
Et aussi sur watchuseek
On parle d'une sortie en oct (et printemps 2016 pour ambit4)
Mais Suunto n'a rien annoncé du tout. Ce sont des "leaks" pour le moment.
BigPat a écrit:Ahhhhhhhhhhh enfin:
...
Alertes par vibration : enfin ! La Traverse aura bien des alertes par vibrations, donc on peut facilement penser que l’Ambit4 sera également équipée de cette fonctionnalité qu’on apprécie tous.
...
Jé74 a écrit:Je vien de participer à l' UT4M 160 que je n'ai pas terminé et au pk 67 ma suunto affichée 58 km soit perte de 9km!! Je l'avais parametrée sur un enregistrement 1 sec et une autonomie 200 h.
Je ne comprends pas cette différence de distance et un + 200 sur l'altimètre
Jé74
Alamo691 a écrit:Jé74 a écrit:Je vien de participer à l' UT4M 160 que je n'ai pas terminé et au pk 67 ma suunto affichée 58 km soit perte de 9km!! Je l'avais parametrée sur un enregistrement 1 sec et une autonomie 200 h.
Je ne comprends pas cette différence de distance et un + 200 sur l'altimètre
Jé74
je n'ai pas la ambit 3 mais je pense que le parametre mentionné n'est pas possible....
soit tu choisis un point gps toute les secondes mais une autonomie de 20 h.
soit tu choisis une autonomie de 200h mais un point toute les minutes... je pense que c'est cette solution que tu as paramétré mais avec un point toute les minutes la distance calculée est forcément fausse..
ci-dessous la notice Suunto : http://www.suunto.com/fr-FR/sports/News ... it-battery
You can define the GPS fix interval using the GPS accuracy setting in Movescount or in the Movescount App. The shorter the interval, the better the accuracy during exercise. By increasing the interval and lowering the accuracy, you can extend the battery life.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, voici ce que propose l'ambit 3 peak:
The GPS accuracy options are:
Best: ~1 sec fix interval, highest power consumption
Good: ~5 sec fix interval, moderate power consumption ?
OK: ~60 sec fix interval, lowest power consumption ?
Off: no GPS fix ?
Jé74 a écrit:Bonsoir,
Ci dessus la configuration que j'avais pour la course.
Merci
KiKiKoureur a écrit:Jé74 a écrit:Bonsoir,
Merci
Tu es peut-être en train de confondre intervalle d'enregistrement et intervalle de fix du GPS ( Le plus gros consommateur).
KiKiKoureur a écrit:Jé74 a écrit:Bonsoir,
Merci
Tu es peut-être en train de confondre intervalle d'enregistrement et intervalle de fix du GPS ( Le plus gros consommateur).
Jé74 a écrit:KiKiKoureur a écrit:Jé74 a écrit:Bonsoir,
Merci
Bonjour,
Possible, tu me conseilles quoi? Enregistrement au 10 secondes?
Merci
philoustetou a écrit:Quel modèle d'Ambit ?
xciter29 a écrit:Bonsoir,
petit souci sur ma Ambit 3 Peak depuis quelques jours.
Je planifie mes entrainements via l'application puis les synchronises ensuite sur ma montre. Normal.
Malheureusement quand je débute l'entrainement (début exercice - 3 secondes bouton " next " -> "entrainement" ), toutes les étapes de l'entrainement que j'ai planifiés défilent les unes après les autres sans même que je n'ai commencé à courir et donc on arrive à la fin de l’entrainement en 3 secondes (avec les bip, etc)
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème? Auriez vous des solutions?
Merci d'avance
lily110 a écrit:Bonsoir aux utilisateurs de l'ambit
Je viens d'acquérir une ambit 3 run et je n'arrive pas à obtenir mes moves (au nombre de 2 pour le moment).
J'ai téléchargé et installé moveslink sans problème et j'avais déjà un compte dans movescount que je complétais manuellement.
Quand je clique sur "connect to movescount" après avoir branché la montre qui est bien reconnue par moveslink, j'ai un message qui apparait "voulez vous visualisez seulement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé?" avec deux choix de réponse : "oui" ou "non". Et là que je clique sur non comme j'ai d'abord fait, ou sur oui , rien à faire, Moveslink est bloqué avec un signe de chargement (mais j'ai attendu plus d'une heure dans les 2 cas...et il ne s'est rien passé,)
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? j'ai cherché dans l'aide suunto et dans ce fil sans rien trouvé, mais ça m'a peut être échappé
(edit) : j'ai désinstallé moveslink et l'ai réinstallé, c'est toujours le même problème
Jé74 a écrit:lily110 a écrit:Bonsoir aux utilisateurs de l'ambit
Je viens d'acquérir une ambit 3 run et je n'arrive pas à obtenir mes moves (au nombre de 2 pour le moment).
J'ai téléchargé et installé moveslink sans problème et j'avais déjà un compte dans movescount que je complétais manuellement.
Quand je clique sur "connect to movescount" après avoir branché la montre qui est bien reconnue par moveslink, j'ai un message qui apparait "voulez vous visualisez seulement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé?" avec deux choix de réponse : "oui" ou "non". Et là que je clique sur non comme j'ai d'abord fait, ou sur oui , rien à faire, Moveslink est bloqué avec un signe de chargement (mais j'ai attendu plus d'une heure dans les 2 cas...et il ne s'est rien passé,)
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? j'ai cherché dans l'aide suunto et dans ce fil sans rien trouvé, mais ça m'a peut être échappé
(edit) : j'ai désinstallé moveslink et l'ai réinstallé, c'est toujours le même problème
Bonjour,
as tu essayé de réinstaller movescount ? puis réinstaller moveslink ?
lily110 a écrit:Jé74 a écrit:lily110 a écrit:Bonsoir aux utilisateurs de l'ambit
Bonjour,
as tu essayé de réinstaller movescount ? puis réinstaller moveslink ?
merci de t'intéresser à mon prb. Eu... c'est à dire réinstaller movescount ? Recréer un nouveau compte ?
http://www.tomsguide.fr/forum/id-205661/tuto-retirer-avertissement-securite-internet-explorer.html
lily110 a écrit:Bonjour merci de vos messages les kikous
Malheureusement toujours le même message et moveslink qui se bloque ensuite alors que j'ai baissé tous les niveaux de sécurité au plus bas (ordi et internet) et que j'ai rédémarré l'ordi avant de réinstaller movescount et moveslink![]()
J'utilisais déjà Firefox pour info
Vous croyez que le problème peut venir de la montre ou pas du tout ?
J'ai installé Sporttracks et le plug in Ambit, me disant que je me passerai de moveslinks, mais j'ai l'impression d'après les messages de ce fil notamment qu'il faut d'abord stocker ses données dans moveslinks avant de pouvoir les exporter vers sporttracks. En effet je n'y arrive pas non plus.
coco38 a écrit:lily110 a écrit:Bonjour merci de vos messages les kikous
Malheureusement toujours le même message et moveslink qui se bloque ensuite alors que j'ai baissé tous les niveaux de sécurité au plus bas (ordi et internet) et que j'ai rédémarré l'ordi avant de réinstaller movescount et moveslink![]()
J'utilisais déjà Firefox pour info
Vous croyez que le problème peut venir de la montre ou pas du tout ?
J'ai installé Sporttracks et le plug in Ambit, me disant que je me passerai de moveslinks, mais j'ai l'impression d'après les messages de ce fil notamment qu'il faut d'abord stocker ses données dans moveslinks avant de pouvoir les exporter vers sporttracks. En effet je n'y arrive pas non plus.
J'ai eu un problème similaire sur mon PC sous Windows Vista. Je n'ai pas trouvé de solution et je suis obligé de transférer mes sorties via mon smartphone en bluetooth. La montre n'est pas en cause. Je suis arrivé à la conclusion que mon PC était trop vieux
coco38 a écrit:J'ai téléchargé l'appli movescount mobile (icone play store) sur mon smartphone samsung. Pour cela j'ai tapé movescount puis télécharger l'appli. Attention il faut avoir une version récente d'Android. J'ai la version 4.4.2.
Ensuite il faut appairer la montre avec le smartphone. Pour cela appuyer longtemps sur l'icone Bluetooth puis faire analyser avec la montre à proximité.
lily110 a écrit: Quand tu dis l icone bluetooth, c est celui qui apparait sur le telephone quand le bluetooth est active? Il n y a pas besoin de faire de configuration sur la montre, je ne trouve rien de tel dans le manuel.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !