Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2008 - Ghat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008
Colimaçon a écrit:Après le week end de folie sur Kikourou, je ne peux qu'approuver ton choix! Pô grave, je me ferai radio kikourou tout seul en Libye
A peluche
Coli, ki_va_s'pré-inscrire
Pegase a écrit:Et combien coûte l' inscription ???
Pegase a écrit:Pégase_petite_bourse
(Attention queue_platte, je l' ai mis au singulier)
L'Castor Junior a écrit:Pegase a écrit:Pégase_petite_bourse
(Attention queue_platte, je l' ai mis au singulier)
Je ne me serais pas permis de faire la moindre remarque, voyons...
Remarque, pour un chevalier ailé, il vaut mieux ne pas les avoir trop remplies ni trop lourdes (question basique d'aérodynamisme ).
L'Castor Junior_OK_je_ ...
Colimaçon a écrit:
Il y a 85 inscrits et donc il reste 15 places. Le règlement a changé et vous avez jusqu'au 31/12 pour vous décider à venir! Donc il est toujours temps de se monter une équipe kikourou
A peluche
Coli, ki_ira_tout_seul_sinon
Colimaçon a écrit:Coli, ki_ira_tout_seul_sinon
Olycos a écrit:Colimaçon a écrit:
Il y a 85 inscrits et donc il reste 15 places. Le règlement a changé et vous avez jusqu'au 31/12 pour vous décider à venir! Donc il est toujours temps de se monter une équipe kikourou
A peluche
Coli, ki_ira_tout_seul_sinon
C'est pas l'envie qui manque, mais les finances !
Pour ma part je fais peu de courses, donc le prix m'importe moins du coup et en plus j'ai un sponsor (bah, oui, même pour une pince comme moi!).Pegase a écrit:C' est vrai. Comment faites-vous pour être de toutes les belles courses (dossard, transport, hotel, resto...) ?
Faut dire que l' alimentation à la mode etudiante.... pates+pates+pates on fait des économies.
Mais qd même
Pégase_qui_tente_de_trouver_un_combine
Oly, si on se partage le dossard, ça marche ?
L'Castor Junior a écrit:Salut Coli,
C'est vrai que ça a l'air sympa, mais, à la même date, je privilégie tout de même la Mauritanienne Race 200.
Bah oui, imagine en cas de bobo : il paraît qu'en Lybie, ils n'ont plus d'infirmières...
L'Castor Junior_humour_noir...
Colimaçon a écrit:Ah??? Tu fais partie d'une des équipes médicales? Bon je dis ça, mais le but, c'est de ne rien avoir à te demander, rien de rien! Sinon, ce n'est pas bon signe...
A peluche
Coli
Colimaçon a écrit:Grande nouvelle!!!
Il y aura un autre kikoureur sur la course : Benoit LAVAL himself. Il a choisi d'y aller avec Alexandra sous la bannière Raidlight, curieux comme choix ! Donc pour le podium ce sera râpé, avec Sébastien CHAIGNEAU qui revient cette année le couteau entre les dents. Ah, je n'avais aucune chance? Fallait pas le dire...
Il reste 6 places, avis aux amateurs...
A peluche
Coli
Pffff, je suis en train d'essayer de débaucher le Castor pour le pourrir dans le désert. Il n'y a pas de montagne, donc on part sur un pied d'égalité, enfin presque...rapace74 a écrit:j'y serais bien allé mais tu va me ridiculiser ou bien non je prefere aussi te laisser des chances pour la 4eme place
je me suis inscris au vulcain et j'ais p-e réussi a débaucher le castor
manu
Colimaçon a écrit:Pffff, je suis en train d'essayer de débaucher le Castor pour le pourrir dans le désert. Il n'y a pas de montagne, donc on part sur un pied d'égalité, enfin presque...rapace74 a écrit:j'y serais bien allé mais tu va me ridiculiser ou bien non je prefere aussi te laisser des chances pour la 4eme place
je me suis inscris au vulcain et j'ais p-e réussi a débaucher le castor
manu
C'est de belle poudreuse pourtant... regardes bien attentiveent sans cligner des yeux pendant 1' puis fermes les rapidement, et hop, tu verras de la neige tomber! Persistence rétinienne....rapace74 a écrit:au fait elle est ou la neige sur les photo au debut du post????
Tu as raison, ça changerait un peu! Profitons en tant qu'il n'est pas connecté! Je propose le deal suivant : Je le pourris sur la Libyan, Mathias sur l'AMT et toi, tu lui portes l'estocade sur le GRR!!! Pôv Castor...rapace74 a écrit:lui seul decidera de son bourreau
Colimaçon a écrit:Tu as raison, ça changerait un peu! Profitons en tant qu'il n'est pas connecté! Je propose le deal suivant : Je le pourris sur la Libyan, Mathias sur l'AMT et toi, tu lui portes l'estocade sur le GRR!!! Pôv Castor...
A peluche
Coli, ki_fanfaronne_mais_ki_va_dérouiller...
L'Castor Junior a écrit:Colimaçon a écrit:Tu as raison, ça changerait un peu! Profitons en tant qu'il n'est pas connecté! Je propose le deal suivant : Je le pourris sur la Libyan, Mathias sur l'AMT et toi, tu lui portes l'estocade sur le GRR!!! Pôv Castor...
A peluche
Coli, ki_fanfaronne_mais_ki_va_dérouiller...
L'Castor Junior_is_watching_you...
Tu as raison : en plus, il y a plein de descentes!rapace74 a écrit:ah la!!!! il trouve toujours le moyen de nous espionner ce queue plate
mais je suis ok avec ta proposition coli sauf que je rajoute l'UTMB en plus du GRR pour moi
Colimaçon a écrit:T'as raison! Il serait capable de s'inscrire sous le nom de "Olivier Colipace" au cas où il serait derrière! Histoire de nous mêler à tout ça!
Colimaçon a écrit:Donc je peux appeler JMT et te réserver une place? Allez, tu connais déjà la Mauritanie, viens donc faire un tour ailleurs!L'Castor Junior a écrit:Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ?
A peluche
Coli, tour_operator
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2008 - Ghat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !