Suite de ce fil de discussion http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 9133#79133
Mais franchement, je ne peux pas décemment le poursuivre dans la rubrique entraînement puisque d’entraînement il n’est plus question pour moi à ce jour!!
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Tout d’abord un gros bisou à mes deux héroïnes locales, Béné et Lolo pour leurs gentils mots sur le précédant post
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Tout d’abord, en direction du cabinet médical dans centre de Grenoble, suis passée devant cette vitrine de magasin, et là franchement, je me suis demandé si je devais y voir un bon ou mauvais présage ???!!
![Image](http://s3.archive-host.com/membres/images/2055656098/mini-SP_A4811.jpg)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ensuite l’osteo,
bon… en résumé il a tout de suite diagnostiqué une «grosse, grosse, grosse» (oui il l’a dit trois fois!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Radios obligatoires pour s’assurer que tout est ok, proba de 99,9 /100 selon lui.. Ça rejoint le pronostic de Bambi! On verra. Ensuite, désolée Jerome et Pierre mais lui a eu le droit de voir le bleu.. devenu vert jaune depuis.. Et là « Haa Oui quand même !! Ha quand même! Ha Oui.. » Heu.. Bon ça devenait gênant.. Surtout que du coup est reparti direct sur son ordi « ça faut que je le note!! » alors que je lui en avais parlé dix minutes plus tôt.. Puis du coup a rajouté deux radios sur mon ordo.. Nouveau rdv avec les clichés jeudi prochain et d’ici là un traitement pour décontracter au maximum l’animal. Il pense que cela pourrait suffir, sinon manip. En douceur.
Selon si manip ou pas, il me dira alors si je peux m’aligner sur le Cross ou si je me "contenterai" d’encourager les kikous(x) locaux aux bord de l’Isère…
Voilà, tout est dit. Ça suit son cours donc, ya juste que psychologiquement je déprime à mort depuis que l’dingo m’a retrogadée de Trinity à Calimity …
Bisous à tous