bubulle a écrit:vtteur a écrit:Loin de moi l'envie d'envenimer le débat. Je trouve extrêmement honnête de la part de Florian de se presenter comme "Florian de Stoots" au moins pas de quipropquo. En ce qui concerne ultra 6400 et Raideur 2000 effectivement j'ai des doutes. Mais bon revenons au sujet du post. Je n'ai jamais utilisé de Stoots donc je ne pourai faire aucun commentaire. Par contre je dispose d'une armytech speciale HTMOI. Cette lampe est vraiment une tuerie. Je l'utilise aussi bien en trail qu'en VTT et je n'ai aucun reproche à lui faire. Les guerres de clocher je trouve ca dommage et sur ce point je ne peut qu'etre d'accord avec Florian. De grace HTMOI - Ultra6400 - Raideur 2000 vous disposez d'un super produit pas la peine de casser du sucre sur le dos des concurrents c'est malsain ! La lampe est au top capitalisez sur ca.
Florian l'a toujours fait, de se présenter en tant que lui-même. C'est aussi un avantage majeur que je trouve à sa production c'est qu'on sait (il suffit d'avoir un peu de "bouteille" des forums, Kikourou notamment) que toutes les remarques sont prises en compte (même si ce n'est pas forcément visible car, respectant l'esprit de la charte de Kikourou, il veille à ne pas abuser).
Là, je pense qu'il a effectivement un peu "craqué" devant la lourdeur un peu trop voyante de certains commentaires......je vais difficilement lui en tenir rigueur même si ce genre de posts allume en général immédiatement un gros clignotant chez les modos....(mais ce fil est de toute manière suivi depuis un bon moment par la modo).
Globalement, n'oubliez pas, tous, de ne pas trop enflammer ces discussions : je vois que cela a été le cas dans la suite de la discussion après le message agacé de Florian et c'est très bien...
PS à Florian : pense à la lettre de la charte Kikourou, par contre : en tant que "pro", il est demandé que ta signature sur le forum indique que tu interviens en tant que tel (charte.php#C21)
Elle est forte celle là. Il est loin d avoir craqué et finalement moi aussi j aimerais bien savoir qui se cache réellement derrière les 2 zigotos qui démontent stocks et encense l autre marque. Il y a des intérêts cachés quelques parts c est certains et les modos devrait faire un bon ménage là dedans...