Modérateur: Modos
bitovent a écrit:j'ai acheté la Suunto Ambit 3 Run.....une vraie merde.
il faut une version android 4.3,3,il faut le savoir pour le transfert bluetooth....leur application,en plus,et en version beta,donc....et sous windows 7,impossible de transférer les données.
une vraie galère
cricribi a écrit:Bonsoir
J'ai essayé le test rapide mais au moment où il recherche la ceinture, l'affichage se remet au menu de "récupération". Idem pour le test de récupération pendant le sommeil.
Pourtant ma ceinture Bluetooth wahoo fonctionne bien pendant une course.
Je pencherais plus sur une incompatibilité de l'émetteur de la ceinture.....
Référence de la ceinture :
Marque Wahoo
Modèle hrmble
Wfbthr01
Faut-il impérativement le modèle Suunto ?
philoustetou a écrit:bitovent a écrit:j'ai acheté la Suunto Ambit 3 Run.....une vraie merde.
il faut une version android 4.3,3,il faut le savoir pour le transfert bluetooth....leur application,en plus,et en version beta,donc....et sous windows 7,impossible de transférer les données.
une vraie galère
Entièrement d'accord avec toi, Android et Windows, de vraies merdes
Hockeyeur a écrit:Quels sont tes soucis sur Windows 7 ?
Ayant eu quelques soucis à faire fonctionner Moveslink sous Windows 7 il y a 2 jours je peux peut-être t'apporter ma modeste contribution ...
ericlebricolo a écrit:philoustetou a écrit:bitovent a écrit:j'ai acheté la Suunto Ambit 3 Run.....une vraie merde.
une vraie galère
Entièrement d'accord avec toi, Android et Windows, de vraies merdes
Au lieu de troller en bon fan de la pomme tu aurais pû l'aiguiller vers le sujet "problème Moveslink" du forum accesible avec la fonction recherche...
Il est vrai que la connexion avec Android 5.0 est un peu hasardeuse, mais par contre on a accès aux moves sans problème et on peut faire de belles #suuntomovie !
Sous Windows 7 et Windows 8.1 pas de problèmes chez moi. J'ai dû réinstaller Moveslink 2 en suivant la procédure décrite dans le sujet sus-cité mais juste une fois et pas de soucis.
J'ai la version Ambit 3 sport HR et j'en suis ravi !
Hockeyeur a écrit:D'accord mais ces soucis sont sous Android avec l'application mobile.
Mais avec Moveslink sur Windows 7 tu rencontres égalements des problèmes de transfert ?
bitovent a écrit:mais c'est quand même fou ce truc...il te vende cela comme ça!!!
j'aurais du me renseigner......
bref,de plus je n'utilises pas Ie mais chrome,bref.
je vais essayer de voir un peu de ce coté là....
en tous cas je te remercie
Hockeyeur a écrit:Mon premier Move fait hier en piscine avec mon Ambit 3 Peak. Je suis assez bluffé par le calcul de distance en piscine.
Au final la montre a laissé en route un 25 m sur les 1150 m nagés hier.
Transfert du move vers movescount mobile Android via bluetooth sans souci.
Le top
Jé74 a écrit:Bonjour,
Merci pour ce retour sur la natation..Je suis aussi titulaire d'une suunto 3 peak; as tu utilisé une application spéciale? Comment fonctionne cette application: avec le GPS ou avec l'acceleromettre? Arrives tu as avoir ta trace( si GPS) sur movescount?
D'avance merci et bonne journée
jé74
Hockeyeur a écrit:En revanche j'ai voulu exporter mon Suunto Movie vers Movescount et ça l'a transféré automatiquement vers Youtube.
Et je ne peux malheureusement pas supprimer cette vidéo via mon compte Youtube puisque ce n'est pas avec mon compte qu'elle a été postée.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Trouvé une solution pour supprimer cette vidéo sur Youtube ?
Merci d'avance
jpopeck a écrit:Hockeyeur a écrit:En revanche j'ai voulu exporter mon Suunto Movie vers Movescount et ça l'a transféré automatiquement vers Youtube.
Et je ne peux malheureusement pas supprimer cette vidéo via mon compte Youtube puisque ce n'est pas avec mon compte qu'elle a été postée.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Trouvé une solution pour supprimer cette vidéo sur Youtube ?
Merci d'avance
J'avais lu ça dans les conditions d'utilisation.
Connais pas de solution.
cricribi a écrit:Après avoir lu la notice sur la ceinture cardio Suunto bluetooth :
Comment retirer la pile pour la ceinture suunto sensor ? en devissant ? en tirant ?
merci
Hockeyeur a écrit:cricribi a écrit:Après avoir lu la notice sur la ceinture cardio Suunto bluetooth :
Comment retirer la pile pour la ceinture suunto sensor ? en devissant ? en tirant ?
merci
En dévissant avec une pièce de monnaie
ericlebricolo a écrit:Aujourd'hui mise à jour de mon smartphone vers Android 5.11: oh bonheur ! La connexion avec mon Ambit 3 fonctionne à merveille alors que ça ne marchait quasiment pas sous 5.0 ce qui me limitait l'utilisation de l'application à la consultation des moves et à la création de suuntomovies.
Je reçois même les notifications du téléphone (appels, sms,...)
Hockeyeur a écrit:ericlebricolo a écrit:Aujourd'hui mise à jour de mon smartphone vers Android 5.11: oh bonheur ! La connexion avec mon Ambit 3 fonctionne à merveille alors que ça ne marchait quasiment pas sous 5.0 ce qui me limitait l'utilisation de l'application à la consultation des moves et à la création de suuntomovies.
Bienvenue à toi
popov a écrit:alors moi toujours rien impossible de connecter mon HTC ONE
pouto a écrit:Oui, on le peut
popov a écrit:Hockeyeur a écrit:ericlebricolo a écrit:Aujourd'hui mise à jour de mon smartphone vers Android 5.11: oh bonheur ! La connexion avec mon Ambit 3 fonctionne à merveille alors que ça ne marchait quasiment pas sous 5.0 ce qui me limitait l'utilisation de l'application à la consultation des moves et à la création de suuntomovies.
Bienvenue à toi
alors moi toujours rien impossible de connecter mon HTC ONE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !