Modérateur: Modos
Mustang a écrit:Je viens de recevoir un courriel concernant le règlement des courses hors stade:
agnès94 a écrit: Arrêter à voriférer contre la FFA vous qui ne savez même pas ce que c'est.
agnès94 a écrit:ce n'est que mon avis perso mais ce sujet est du déjà vu. Arrêter à voriférer contre la FFA vous qui ne savez même pas ce que c'est. Chacun à le droit de ne pas aimer mais en connaissance de cause!!! soyez un peu positifs dans la vie au lieur de toujours tout remettre en cause. Agissez, faites et arrêtez de critiquer sans arrêt. C'est vraiment puérile!
@sarajevo : Les courses asseptisées de la FFA???? cela me fait marrer... Tu as déjà couru un cross? Les Championnats? Les Interclubs? ???? As-tu la moindre idée de l'ambiance et de l'esprit?
agnès_faut_arrêter_de_parler_de_ce_qu_on_ne_connait_pas...
agnès94 a écrit:ce n'est que mon avis perso mais ce sujet est du déjà vu.
agnès94 a écrit:
agnès_faut_arrêter_de_parler_de_ce_qu_on_ne_connait_pas...
gdraid a écrit:Euh... ma petite Agnès que j'adore
Je crois plutôt utile , sur un forum , surtout aussi libre que celui de kikourou, de parler de ce qu'on ne connait pas
L'Castor Junior a écrit:gdraid a écrit:Euh... ma petite Agnès que j'adore
Je crois plutôt utile , sur un forum , surtout aussi libre que celui de kikourou, de parler de ce qu'on ne connait pas
Euh, pas mieux![]()
L'Castor Junior_JC_est_sage...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !