Modérateur: Modos
kiwi a écrit:Ps : Mizuno Wave Inspire n'ai vraiment pas faite pour courir sur l'avant / médio - pied...
kiwi a écrit:Concernant la gamme city trail j'ai les Salomon X-Scream qui sont sympas en route/trail sur de courte distance. a éviter sur terrain gras !
City trail => slogan commercial...
kiwi a écrit:Pourquoi pas les New Balance WT980 ?
kiwi a écrit:Étrange, combien mesure ton pied ? 22,5cm tour aux orteils / 9,5cm de large pour 23.5cm de long sans avoir couru.
Tu es suivi par un orthopédiste ? Pas ortho, mais podo oui.
Tu trouve la toebox pas assez large ?
Tu as essayer le laçage type marathon?
Pourquoi ne pas coller la semelle ? En fait ce n'est pas la semelle intérieure qui me gène mais la semelle extérieure ! J'ai l'impression que la toe-box ne "contient" pas mon pied malgré le laçage correctement ajusté. L'intérieur de mon pied vient mordre le bord de la semelle dure malgré ma correction d'hyper-pronation... Truc de fou. Du coup, j'ai comparé avec les Mizuno, et c'est le même problème, que je ne rencontre pas avec les Speedcross qui ont une semelle très peu marquée.
Pommade anti frottement ? J'ai la Nok depuis qq temps qui n'avait pas réglé le problème avec les Mizuno dans la mesure où ce n'est pas le mesh ou la tige qui vient frotter contre mon oignon.
Avec d'autre chaussette ? Une multitude oui![]()
Un modèle que je t'invite à essayer lorsque tu auras à remplacer tes speedcross![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !