Modérateur: Modos
serge a écrit:quel est le % de sorties qui ont l'info de la chaussure de renseigner ?
s'il est faible, il suffit que quelqu'un des kikous qui rentrent le plus de kms soient en asics, pour que les stats soient baisées.
Mathias a écrit:Correction d'un bug, mise à jour du tableau ci-dessus.
Il reste toujours à dédoublonner, mais au moins les stats affichées sont les bonnes, maintenant.
Curieux cette prédominance d'Asics ? Ce n'est pas le feeling que j'ai, sur les courses...
peky a écrit:Je ne renseigne pas mes chaussures par ex.
je ne sais pas comment le faire.
Je renseignais mes chaussures jusqu'en 2010 mais pas le carnet.
janolesurfeur a écrit:il faudrait avoir le choix du type de chaussure dans la saisie de base de la séance.
ou mieux, que tous les champs facultatifs (FC, météo, chaussures...) soient paramétrables pour que chacun personnalise son écran de saisie de séance en fonction de ce qu'il a l'habitude de renseigner.
fred_1_1 a écrit:Y a clairement un biais dans ces statistiques.
c est des stats sur l'année 2015 ?
Ou sur toutes les sorties des kikous depuis la nuit des temps
Mathias a écrit:
Le biais c'est que les kikoureurs utilisent plus asics que salomon, contrairement au peloton moyen de trail
Donc le kikoureur est en moyenne un bitumeux ?
peky a écrit:mais certaines des sorties ne sont pas en courses.
Un tri est effectué sur les sorties? (trail, natation...)
montevideo a écrit:ou alors les traileurs font certaines de leurs séances sur route et en asics ?
olivier1967 a écrit:1/ La diversité des activités:
2/ La diversité d'activité par marque:
Ce n'est qu'une hypothèse thumb rule. A vérifier en croisant les infos 'Marque' et 'activités'.
Mathias a écrit:olivier1967 a écrit:1/ La diversité des activités:
2/ La diversité d'activité par marque:
Ce n'est qu'une hypothèse thumb rule. A vérifier en croisant les infos 'Marque' et 'activités'.
Bonne idée tiens, il faut que je fasse ça !
serge a écrit:j'ai un jour commencé la refonte de la page de saisie d'un entrainement, un jour prochain je m'y remettrai.
serge a écrit:autre chose qui fausse les stats, le sport par défaut (qui est choisi par le kikoureur) n'est pas forcément celui le plus couramment pratiqué. c'est gênant si le kikou ne prend pas la peine de mettre la bonne valeur.
Yvan11 a écrit:Pour le reste, si Serge se penche sur la récupération/synchronisation des carnets avec les comptes Garmin Connect, Strava,... les infos suivront.
Mathias a écrit:Yvan11 a écrit:Pour le reste, si Serge se penche sur la récupération/synchronisation des carnets avec les comptes Garmin Connect, Strava,... les infos suivront.
Garmin connect & co proposent un export des données ? Une API pour y accéder ?
C'est pas plutôt 100% verrouillé ?
J'irai jeter un oeil, mais si qqun a déjà des infos là dessus je suis preneur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !