Merci ki ? Merci les kikous !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Merci ki ? Merci les kikous !

Messagepar Khanardô » 02 Déc 2007, 15:52

Les kikous,

hier samedi, avant que de me rendre à Saint-Etienne, je suis allé chez Décathlon, afin de moderniser mon équipement ! 8)
(Ce faisant, je crois bien avoir un peu coupé l'herbe sous le pied à Pascale, qui pensait à cela pour les cadeaux ce Noël... :? )

Mais l'échéance du 24h00 approchant, il me fallait songer sérieusement à enfin porter autre chose que des petits cheurts en coton et des pompes génératrice d'aponévrosite à force d'usure !

Je me suis ainsi offert une paire de runnings neufs, un grand et un petit cheurt et une paire de gants.

Et tout cela avec vos bons d'achats, offerts en Septembre ! (et en plus, il reste encore des sous :shock: )

Voilà, je voulais donc vous remercier encore, et vous dire qu'au 24h00 de vendredi, il y aura un peu de chacun d'entre vous dans chaque kilomètre que j'irai chercher avec mes pattes, avec ma tête, avec mes pompes ! :wink:

Biz les kikous :oops:
Khanardô
Maître kikoureur

Re: Merci ki ? Merci les kikous !

Messagepar titifb » 02 Déc 2007, 16:19

Khanardô a écrit:Les kikous,

hier samedi, avant que de me rendre à Saint-Etienne, je suis allé chez Décathlon, afin de moderniser mon équipement ! 8)
il me fallait songer sérieusement à enfin porter autre chose que des petits cheurts en coton et des pompes génératrice d'aponévrosite à force d'usure !

Je me suis ainsi offert une paire de runnings neufs, un grand et un petit cheurt et une paire de gants.
Biz les kikous :oops:

Alors là, Khanardô, t'as bien fait ! :D Je te revois courir sous la pluie le jour du TRAIL DU CHATEAU DE PIERREGOURDEdans ton sweat d'homme en coton !!! :shock: :roll:
De temps en temps, il faut investir dans des vêtements techniques. Surtout avec un BA de Kikous !!! :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 04 Déc 2007, 22:20

Un petit up, je voulais être certain que tous les kikous aient pu lire les remerciements que je souhaitais leur adresser...

A peluche les kikous !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 04 Déc 2007, 22:24

Salut Alain,

oui une partie de nous sera avec toi mais tu l'as bien mérité car avec ce weekend off que tu nous as offert ce n'est vraiment qu'un petit remerciement. On a tous gagné de belles amitiées et cela n'a pas de prix...

Donc bonne course à toi, profites bien de ta course et on en reparlera la semaine prochaine... Je pense qu'on aura pleins de trucs à se dire...

Jérome

PS: je comprends pourquoi tu courrais torse nu pour le OFF... :wink:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Estive 73 » 04 Déc 2007, 22:31

Salut Alain
Plaisir partagé.
Et puis tu auras 24h pour penser à nous, ça fait un paquet de minutes par kikoureur :oops: :lol:
Bon courage, accroche toi :!: :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 04 Déc 2007, 22:40

heu ?

et où est la photo pour voir à quoi tout ça resemble ?
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 04 Déc 2007, 22:43

Bambi a écrit:heu ?

et où est la photo pour voir à quoi tout ça resemble ?

:lol:
Je la mets en ligne ce WE, après le 24h00 durant lequel je porterai tous mes kdos !

Alain_premier_24h00_la_pression_monte
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 04 Déc 2007, 22:56

Au plaisir Alain... gardes en quand même pour ta sortie de fin août 2008 :wink:
Bises
Béné_pas_touché_son_BA_encore:lol:
béné38
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 04 Déc 2007, 23:02

Ouaip, Alain, merci pour ton passage à sainté et bonne chance pour ce week-end :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Say » 04 Déc 2007, 23:06

Non Alain, c'est à nous de te remercier (ainsi que Pascale qui nous a supporté tout un week end!) pour ces 2 jours magnifiques qui comme le dit si bien Jérôme ont lancé de belles amitiés. C'est vrai que vu des nouveaux kikoux, on dirait un noyau dur difficilement pénétrable mais tu nous as prouvé par ta gentillesse et ton ouverture (pas que celle de ta porte) qu'on pouvait vraiment être de très bons amis malgré les distances.

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 04 Déc 2007, 23:09

Arrête Say :oops:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2007, 23:16

Bon, Alain, avec tous ces cadeaux, je compte sur toi pour faire plus à Crest que ce que tu m'as annoncé cette semaine :P

L'Castor Junior_sur_24_heures_l'unité_c'est_le_marathon :mrgreen:
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù