![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Hockeyeur a écrit:Merci sonicronan pour ta réponse très complète.
Bon donc il me faudrait plus me diriger vers la Peak.
Dommage qu'elle n'existe pas en bleu
Jé74 a écrit:Tu peux acheter le bracelet bleu si jamais!!
Hockeyeur a écrit:Jé74 a écrit:Tu peux acheter le bracelet bleu si jamais!!
C'est une possibilité c'est vrai![]()
Mais le contour de la montre restera noir
Jé74 a écrit:autre possibilité: acheter la bleu et boucler tes ultras160 en moins de 25heures
Hockeyeur a écrit:Jé74 a écrit:autre possibilité: acheter la bleu et boucler tes ultras160 en moins de 25heures
Je pense que je me ferai plus facilement à la couleur noire![]()
Hockeyeur a écrit:Avec achat du bracelet bleu ?
Jé74 a écrit:Hockeyeur a écrit:Avec achat du bracelet bleu ?
Non bracelet d'origine
philoustetou a écrit:Salut,
Tu vas sur movescount, tu t'authentifie, tu vas dans le menu "equipement" et tu choisis ambit 3.
Tu choisis le mode sportif ex: trail et tu cliques sur modif
Ensuite tu as accès aux paramètres d'enregistrement des données de trace (1" ou 5")
Et précision GPS (1", 5" ou 60")
Voili voilou
Cedric09 a écrit:Arrêt de l'enregistrement après 27h35 et bien sur avec un intervalle d'enregistrement à 10s et sans cardio.
D'ailleurs dans ce mode avec réglage autonomie max, on perd au moins 10% de précision. Arrêt à 97kms sur le move alors que j'en avais 108 en réel.
La preuve ici : http://www.movescount.com/fr/moves/move ... -year=2015
Bruno Achicourt a écrit:Bonjour
En attendant que movescount android soit opérationnel comme i phone....Je vous propose une astuce pour les moves 3d. Je démarre l'enregistrement de la course à la montre (désynchronisée) et au tel android simultanément...Pendant le trajet, je prends les photos....autant que l'on veux!!! et écoute mes musiques préférées
![]()
A la fin de la course j'arrête la montre et le tel...Dans mon divan, je resynchronise la montre et le tel préalablement mis sur wifi et Bluetooth. Le move s' enregistre. Une fois fait...je sélectionne la course fait avec la montre et appuie sur le + et sélectionne 8 photos!- je supprime d'ailleurs la course enregistré par le tel
![]()
Sur movescount internet ordinateur, je mets le commentaire souhaité...- mode dernier move modification!
J'appuie sur movie du tel ET LE CIRCUITapparait en 3d avec les photos incrustées selon l'endroit ou elles ont été prises...à la fin le commentaire apparaît!!! Ya plus qu'a mettre sur Facebook ou autres médias! Ces photos peuvent être ajoutées aussi sur strava...
L'avantage aussi c'est que tous les paramètres de la montre apparaissent aussi!
Bon film!
ant09 a écrit:Bruno Achicourt a écrit:Bonjour
En attendant que movescount android soit opérationnel comme i phone....Je vous propose une astuce pour les moves 3d. Je démarre l'enregistrement de la course à la montre (désynchronisée) et au tel android simultanément...Pendant le trajet, je prends les photos....autant que l'on veux!!! et écoute mes musiques préférées
![]()
A la fin de la course j'arrête la montre et le tel...Dans mon divan, je resynchronise la montre et le tel préalablement mis sur wifi et Bluetooth. Le move s' enregistre. Une fois fait...je sélectionne la course fait avec la montre et appuie sur le + et sélectionne 8 photos!- je supprime d'ailleurs la course enregistré par le tel
![]()
Sur movescount internet ordinateur, je mets le commentaire souhaité...- mode dernier move modification!
J'appuie sur movie du tel ET LE CIRCUITapparait en 3d avec les photos incrustées selon l'endroit ou elles ont été prises...à la fin le commentaire apparaît!!! Ya plus qu'a mettre sur Facebook ou autres médias! Ces photos peuvent être ajoutées aussi sur strava...
L'avantage aussi c'est que tous les paramètres de la montre apparaissent aussi!
Bon film!
bonne astuce, mais moi j'ai que la 2, ca ne marchera pas. j'ai qu'a entendre que l'appli soit au top sous android!!!
philoustetou a écrit:Mise à jour 2.0 annoncée, movelink est mis à jour, ça devrait pas tarder .....
DBS24 a écrit:Bonjour , une petite question ou pourrais je trouver le kit de pile de remplacement pour mon capteur smart sensor en magasin sur paris . merciii pour votre aide
Jé74 a écrit:la mise à jour est disponible...
téléchargement en cours
doublefile a écrit:Bonsoir,
toujours pas possible de connecter la montre avec mon HTC M8.On ne m'y reprendra plus ..
Bruno Achicourt a écrit:Je sais que l'application fonctionne avec android 4.4.2 ou lollillop 5.1...
J'ai un asus qui était en 4.4.2 et se synchronisait bien avec movescount....une mise à jour sur lollillop 5 et plus rien! GRRR!![]()
J'ai récupéré un Samsung que j'ai fait évoluer en 4.4.4 et pas de synchronisation....!
J'ai réussi à mettre lollilopp 5.1 et cela fonctionne...![]()
D'où ma déduction et au vu de ce j'ai vu sur la toile, je dois pas avoir tord! Donc vérifie que ton tel ne soit pas sur android 4.4.4 ou lollillop 5! Par contre android 4.4.3. je ne sais pas mais de toutes façons il n'est pas stable...
En espérant t'aider
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !