Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Je n'ai pas de souci particulier de cailloux qui entrent dans l'ultra raptor, aucune différence avec d'autres chaussures.
manoubis a écrit:Bonjour,
J'aimerai fortement prendre les ultar Raptor mais ne trouvant pas de magasin près de chez moi, impossible de les essayer.
Je fais du 43 1/3 en Salomon Xtwings3 et XaProD3, et 43.5 en Asics Fuji Trabucco3: la longueur et la largeur me vont très bien.
Comme je vais être obligé de commander sur le net sans essayage, quelle pointure me conseillez vous ?
Merci
manoubis a écrit:Bonjour,
J'aimerai fortement prendre les ultar Raptor mais ne trouvant pas de magasin près de chez moi, impossible de les essayer.
Je fais du 43 1/3 en Salomon Xtwings3 et XaProD3, et 43.5 en Asics Fuji Trabucco3: la longueur et la largeur me vont très bien.
Comme je vais être obligé de commander sur le net sans essayage, quelle pointure me conseillez vous ?
Merci
the dude a écrit:manoubis a écrit:Bonjour,
Merci
Perso j'ai des Fuji Trabucco3 en 44.5, j'ai essayé les Ultra Raptor en magasin: il me faut du 45.
Mais attention ça dépend aussi de la forme du pied, j'ai l'avant du pied relativement large et c'est plus cela qui coinçait que la longueur.
lemulot a écrit: ça tient comment dans le temps (et les km) ?
semelle flinguée ? , mesh déchiré ? , casse de lacets ou de passants ? ou pas !
peky a écrit:Elle chausse comment la pantera?
En général je prend du 9us. (adidas riot; xodus)
guigue a écrit:en effet une vrai chaussure de montagne , une chaussure trop meconnue , helas ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !