Modérateur: Modos
Béa91 a écrit:Bonjour,
J'ai la même gourde Crivit de chez LIDL en silicone, vendu comme étant sans "goût"
grâce à silicone. Mais à chaque fois que je l'utilise, j'ai une eau imbuvable, avez-vous eu ce problème ? Quel un moyen pour le faire disparaitre et avoir une gourde utilisable (qui est bien pensée et peu lourde).
Béa91 a écrit:Bonjour,
J'ai la même gourde Crivit de chez LIDL en silicone, vendu comme étant sans "goût"
grâce à silicone. Mais à chaque fois que je l'utilise, j'ai une eau imbuvable, avez-vous eu ce problème ? Quel un moyen pour le faire disparaitre et avoir une gourde utilisable (qui est bien pensée et peu lourde).
Yvan11 a écrit:N'en pouvant plus d'attendre que LIDL ressorte des chaussettes afin de refaire mon stock, je pense que je vais me rabattre sur leur offre "montagne" :
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=758
tricky a écrit:Demain c'est les produits sport d'hiver, y'a ces chaussettes : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?ac ... 5615&ar=12
Vous les avez déjà testé en mode course/trail ? Elles montent assez haut et ne descendent pas ?
tricky a écrit:Testé les chaussettes aujourd'hui sur un footing d'une heure, ben elles descendent...
Je pense pas avoir des petits mollets pourtant !
Par contre, elles sont hyper confortable ! A voir dans le temps.
Gigi68 a écrit:bonjour à tous,
produits de jogging ce lundi 21 décembre chez Lidl, super bons collants pour courir, j'ai aussi reperé des gants et des bonnets à des prix super cool...
j'ai un collant depuis deux ans de chez eux, il est impeccable.
bonnes courses
Charpente a écrit:tricky a écrit:Testé les chaussettes aujourd'hui sur un footing d'une heure, ben elles descendent...
Je pense pas avoir des petits mollets pourtant !
Par contre, elles sont hyper confortable ! A voir dans le temps.
Pareil !
Et même à vélo. Elles ne sont pas faites pour tenir: c'est sûr !
janolesurfeur a écrit:Ce ne sont pas les chaussettes running habituelles attendues depuis le printemps au moins (je ne sais même pas s'il y en a eu en 2015)
The Breizh Runner a écrit:Salut Gaston,
ces articles ne sont disponibles qu'en ligne. Via ton lien c'est indiqué "nur online".
J'habite à Stuttgart et passe régulièrement devant un Lidl, quand les produits sports arrivent dans les filiales, ils partent en quelques heures. Les produits Crivit sont bons, j'ai un t-shirt et j'en suis satisfait mais super rare d'en trouver en filiale.
Voila c'est juste pour t'éviter de traverser la frontière pour rien
Gaston MACOUTE a écrit:Je n'ai toujours rien vu de la marque sport CRIVIT que ça soit sur leur site ou bien sur place...
Par contre, je vis en Alsace, et je ne suis pas loin du LIDL allemand, et apparemment ils ont toute la gamme CRIVIT, ici par exemple, leur page running :
http://www.lidl.de/de/crivit-pro-running/c17075
Je vais aller voir ça vendredi (car demain c'est aussi férié chez eux)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !