Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Perso, j'utilise l'app Suunto "Distance to Next Waypoint (meters)" pour signaler le prochain WP
jeanmimi a écrit:philoustetou a écrit:Perso, j'utilise l'app Suunto "Distance to Next Waypoint (meters)" pour signaler le prochain WP
Bonsoir, j'ai vu cette application mais je n'ai pas l'impression qu'elle prenne en compte la distance en suivant le tracé, vu la ligne de code c'est toujours la distance à vol d'oiseau. Non ?
janolesurfeur a écrit:En navigation, ça bouffe quand même beaucoup plus de batterie donc pas super sur course longue où on peut déjà être limite.
doublefile a écrit:Salut philoustetou,
Je suis bien la trace mais par exemple lorsque je crée le premier point, il se relie au deuxième par un trait bleu, genre vol d'oiseau![]()
Bonne journée
jeanmimi a écrit:janolesurfeur a écrit:En navigation, ça bouffe quand même beaucoup plus de batterie donc pas super sur course longue où on peut déjà être limite.
D'ou ma solution avec l'app "estimation" qui est + précise sur le kilométrage / temps restant et largement moins consommatrice de batterie. J'utilise abondamment le mode navigation, mais en entrainement. Sur les courses balisées, je ne vois pas trop l'interet de rentrer la trace. Je préfère l'app d'estimation.
Sportivement,
pepo06 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis une bille en informatique et pas du tout geek donc j'aurais besoin de vos lumières concernant Movescount.
Voilà, quand je transfère mes moves de ma suunto les temps de pause sont pris en compte dans les tours. Qui pourrait me dire comment enlever ces temps de pause? Je souhaiterais ne conserver que les temps d'activités de mes tours, ceux que la montre affiche.
La pause automatique a été désactivée.
Peut-être que cette question a déjà été posée mais je ne la trouve pas sur le forum.
Merci par avance.
doublefile a écrit:
J'ai une batterie de 2000mah que j(emmène avec moi pour prolonger la durée de vie de la montre
doublefile a écrit:Donc, exercice sur 2h30, montre reliée à la batterie de secours, décharge de 10%. Par contre, petite précision par rapport à la charge précédente:la montre s'est chargée à 99% avec la batterie de secours.
Voilà
Onizuka2b a écrit:Bonjour decu par garmin et sa fenix 3 j utilisait une ambit 2r et je compte passer a l ambi 3 je aimerai savoir si vous avez utiliser la ambit3 run et si le workout est compatible avec ce model la sachant que mise a part la cap je n utilise rien de ce que la peak peut offrir
Je fait pas mal de boxe aussi est ce que d apres vous la ceinture peu garder en memoir ma seance pour la télécharger ensuite? Merci de vos reponse
Onizuka2b a écrit:je compte passer a l ambi 3 je aimerai savoir si vous avez utiliser la ambit3 run et si le workout est compatible avec ce model la sachant que mise a part la cap je n utilise rien de ce que la peak peut offrir
Je fait pas mal de boxe aussi est ce que d apres vous la ceinture peu garder en memoir ma seance pour la télécharger ensuite? Merci de vos reponse
crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.
ThieuBZH a écrit:crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.
Ce que je me suis empressé de faire à l'absence de communication entre le montre et le phone... Sauf qu'au bout de 5 nouveaux codes entrés, toujours rien....
philoustetou a écrit:ThieuBZH a écrit:crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.
Ce que je me suis empressé de faire à l'absence de communication entre le montre et le phone... Sauf qu'au bout de 5 nouveaux codes entrés, toujours rien....
As tu redémarré ton iPhone ?
philoustetou a écrit:ThieuBZH a écrit:crocodile a écrit:il faut surement refaire l'appairage.
As tu redémarré ton iPhone ?
janolesurfeur a écrit:je pose la question là même si c'est relatif à la ambit2 pour moi.
mais j'imagine que la réponse peut intéresser tout le monde.
lorsque la montre affiche un message demandant de synchroniser les moves
(dans la doc : Si la mémoire de la montre a été synchronisée à moins de 50 %,
votre Suunto Ambit2 affiche un rappel lorsque vous accédez au
journal), elle prend en compte uniquement les moves non synchronisés ?
parce que ce WE, j'ai un move de 14h et j'ai le message de non synchronisé à 70%, ce qui ferait avec une règle de 3, 20h maxi de capacité mémoire en enregistrement 1s (avec cardio + GPS 5")...je pensais que la capacité mémoire avait été augmentée, ça parait peu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raidioactif et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !