Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2015 - Annecy
avec 44 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2015 - Doussard
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2015 - Annecy Le Vieux
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
SebKikourou a écrit:allez la prepa va bientot commencer pour la plus part d'entre nous ,sur qu'elle plan partez vous,celui sur le site de la maxi a l'air bien charger quand meme sur les week end
SebKikourou a écrit:allez la prepa va bientot commencer pour la plus part d'entre nous ,sur qu'elle plan partez vous,celui sur le site de la maxi a l'air bien charger quand meme sur les week end
Gilles45160 a écrit:Bonjour à tous,
Une question pour les pros de la MaxiRace. J'ai découvert le trail long en 2014 via la 6000D (7h45) puis le grand trail des templiers (10h50).
Je suis inscrit à la Maxi Race 2015. Votre avis m'intéresse sur le niveau de difficulté: Au delà des 13 km de plus que les templiers, cette course est-elle réellement plus difficile (technicité, difficulté générale...)
En gros j'aimerais savoir si je reste sur un volume d'entrainement assez identique ou s'il faut vraiment en mettre une couche de plus...
Mon objectif est de préparer la CCC mais au final je me demande si la Maxirace n'est quasiment pas aussi difficile...
Bonne semaine
o[Bob] a écrit:Un peu dans le même esprit, la Marathon Race pour préparer le 80 du MB (guère plus qu'un mois entre les 2), ça semble digne de LPF, un peu (beaucoup) illogique, ou un chouia jouable?
Au moins un bon WE choc?
ilgigrad a écrit:o[Bob] a écrit:Un peu dans le même esprit, la Marathon Race pour préparer le 80 du MB (guère plus qu'un mois entre les 2), ça semble digne de LPF, un peu (beaucoup) illogique, ou un chouia jouable?
Au moins un bon WE choc?
J'ai le même programme que toi Marathon Race + 80km du Mont-Blanc. L'année dernière j'avais fais l'inverse : Maxirace + Marathon du Mont-Blanc. C'était pas optimal comme prépa. J'ai attaqué la Maxirace un peu sec en dénivelé et le Marathon du Mont-Blanc crevé par la Maxirace, un mois plus tôt.
Dans le sens Marathon Race + 80km MB, c'est plus logique; je ne suis pas certain qu'il faille ajouter un weekend choc entre les deux. Le temps de récupérer du premier et de t'affûter pour le second et le mois sera passé. En revanche, j'ai prévu une bonne semaine choc, fin avril/début mai. Selon moi, mais d'autres ont peut-être un avis différent, il faut au moins laisser trois semaines entre le weekend ou la semaine choc et une épreuve en montagne.
zecrazytux a écrit:Hop, kivaou à jour, je m'alignerais donc bien sur la maxi race et refile mon dossard marathon.
Ce sera mon premier ultra en course, et qui débutera la série des 3 ultras de la saison. ça approche !
Taurii a écrit:Merci pour le retour
Je m'oriente vers cascadia alors merci
o[Bob] a écrit:J'ose l'ajout dans la liste d'une petite précision, à savoir la participation -le cas échéant- au repas de la veille de la course.
Faut se soutenir !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2015 - Annecy
avec 44 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2015 - Doussard
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2015 - Annecy Le Vieux
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !