Modérateur: Modos
PhilKiKou a écrit:Don de plasma à 11h30 :
-45' de don, 4 cycles, 2111ml de sang traité, 750ml de plasma prélevé
et une collation qui était en fait un repas avec charcuterie, poulet à l'indienne riz, fromage, compote et café
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 45
vinx a écrit:Mon premier depuis trèèèèèèèèèès longtemps, une bonne habitude à reprendre...
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 62
Arclusaz a écrit:vinx a écrit:Mon premier depuis trèèèèèèèèèès longtemps, une bonne habitude à reprendre...
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 62
3 dons pour les lyonnais aujourd'hui : qui dit mieux ?
xian69 a écrit:il y avait un peu plus de monde à midi au centre de Lyon Confluence... mais je n'ai pas pu faire le don de plasma prévu --> visite de routine chez le dentiste hier, petit détartrage = pas de don pendant 8 jours !!!
j'en profite donc pour rappeler aux étourdis comme moi que même le dentiste, ce n'est pas compatible avec un don de sang
info pour les lyonnais --> à partir du 1° juin, le centre de Gerland ne fera plus de dons de plasma le lundi : toujours possible les autres jours, ou à Confluence le lundi (le tout sur rdv, bien sûr).
quand à moi, j'ai pris rdv pour dans 8 jours
[/quote]sapi74 a écrit:Don du sang effectué lundi
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 75
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !