Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut a tous les kikoureurs(reuses)jr suis nouveau sur ce forum et je n'habite pas la porte a cote puisque je vis a St Pierre et Miquelon,j'aurai aimé mettre qq photos de course bien de chez moi mais je ne sais pas comment proce der[/quote][/code][/list]
Oui il y a des courses,la plus réputé c'est les 25 kmes de Miquelon c'est une veritable institution,il y a beaucoup de coureurs quand on regarde le petit basin de population (7800 ames)et les conditions meteo execrables en hiver,le niveau est plutot relevé malgres cela.Notre club s'appelle "la foulée des iles"et nous avons un petit site web sympa
et ensuite tu vas sur la fiche de la course et tu crées un récit associé en cliquant sur le lien "ajouter votre récit sur cet événement et faire partager votre expérience"
ton récit peut comporter du texte et des photos et ainsi nous faire découvrir l'ambiance d'une course sur ton ile que nous connaissons peu.
Impossible d'enregister la course correctement donc de poster les photos,on me demande de cliquer sur l'onglet "envoyer" une fois la fiche terminée ors celui-ci n'existe pas
Oui et mille merci je vais essayer cet APM de mettre qq photos(decalage horaire oblige il est 4 heures de moins qu'en métropole ici)en tout cas merci a tous pour l'acceuil super sympa c'est vrai que la Cp c'est une grande famille
salut a tous! moi aussi je suis nouveau !je reprends la course a pied apres 9 fractures sur la meme jambe et 7 ans d'absence.alors souhaitez moi bon courage....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !