Modérateur: Modos
boby69 a écrit:pour l'échauffement du pieds,la chaussure est p-être trop grande,le pied bouge dedans et s'échauffe.
pour les "douleurs",tes nouvelles chaussures ont moins d'épaisseur au niveau de l'amorti,ce sont donc tes pieds qui compense,et n'ayant pas l'habitude,tu as p-être des "courbatures"au niveau du talon et médio-pied.
Si tu as encore tes Vomero,alternes tes sorties avec les Lunar
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ce n'est pas au coureur de s'adapter à la chaussure. Une gêne est une indication de dysfonctionnement et peut virer à la blessure. Ça m'est arrivé de donner des pompes dans lesquelles je n'étais pas bien, c'est rageant mais moins rageant qu'une tendinite.
freko78 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ce n'est pas au coureur de s'adapter à la chaussure. Une gêne est une indication de dysfonctionnement et peut virer à la blessure. Ça m'est arrivé de donner des pompes dans lesquelles je n'étais pas bien, c'est rageant mais moins rageant qu'une tendinite.
Un gros +1, généralement dès la première sortie on sent si ça passe ou pas!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !