Modérateur: Modos
L_Olive a écrit:Hier soir j'ai testé pour la premiere fois la fonction trackback pendant ma sortie course a pied (sur un circuit que je connais par coeur) j'ai utilisé cette fonction à partir des 2derniers kilometres plus par curiosité afin de voir comment cela rend.
alors une fois que je synchronisme ma montre, la trace est belle est propre comme d'habitude, le chrono est parfait Mais il me manque mes 2 derniers kilometres ! Donc le logiciel pense que ma sortie est tronqué de 2km (a partir du monement ou j'ai activé trackback... donc toutes mes données d'allures sont faussés alors que ma trace est complete...
Je comprends pas.
DomiC a écrit:le yannou a écrit:
Faire un hard Reset après les mises à jour.....incroyable 21ème siècle !
Le hard-reset est à mon avis nécessaire uniquement en cas de blocage complet de la montre ... j'ai fait toutes les mises à jour depuis le fw 2.26 jusqu'au fw 4.40 sans jamais faire de hard-reset après chaque mise à jour... et la montre a toujours bien fonctionné
DomiC a écrit:le yannou a écrit:
Le hard-reset est à mon avis nécessaire uniquement en cas de blocage complet de la montre ... j'ai fait toutes les mises à jour depuis le fw 2.26 jusqu'au fw 4.40 sans jamais faire de hard-reset après chaque mise à jour... et la montre a toujours bien fonctionné
v1nc3 a écrit:DomiC a écrit:le yannou a écrit:
+1
Trimboulle a écrit:A quand la prochaine mise a jour pour la Fenix2?
Parce que moi j'en ai ras le bol de mon altimètre.
robing a écrit:Trimboulle a écrit:A quand la prochaine mise a jour pour la Fenix2?
Parce que moi j'en ai ras le bol de mon altimètre.
Qu'est-ce qu'il a comme problème ton altimètre?
A mon avis, c'est plus l'usage que tu en fais qui ne va pas : ça ne marche pas tout seul un alti; ça se règle, ça se rerègle et quoiqu'il arrive ça se dérègle (en fait çà ne se dérègle pas, ça suit la pression atmosphérique! donc ça bouge, forcément...).
Même le plus cher des altis fonctionne comme ça.
Larenzu a écrit:Salut à tous,
Depuis la dernière maj, les données gps ne se mettent plus à jour.
Avant il suffisait de synchroniser avec le tel pour qu'à la fin ca mette "maj des données gps" du coup après ca les recherche de satellites étaient super rapide.
Mais maintenant il n'y a plus ca, et c'est super long de capter un satellite ....
Ce n'est que moi qui ai ce problème ?!
Merci
Larenzu a écrit:Larenzu a écrit:Salut à tous,
Depuis la dernière maj, les données gps ne se mettent plus à jour.
Avant il suffisait de synchroniser avec le tel pour qu'à la fin ca mette "maj des données gps" du coup après ca les recherche de satellites étaient super rapide.
Mais maintenant il n'y a plus ca, et c'est super long de capter un satellite ....
Ce n'est que moi qui ai ce problème ?!
Merci
Salut,
Personne ne m a répondu, il n y a que moi qui ai ce problème ?
Merci
Larenzu a écrit:Lors de la synchronisation avec le tel ca se met à jour chez vous depuis la dernière maj ?!
Titoubo a écrit:Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Garmin Express sur Windows 8, je ne trouve plus l'option pour choisir d'effacer automatiquement les données de la montre après l'importation. Savez-vous si cette option existe toujours?
Jean-Phi a écrit:Quan d je vous lis, je me dis que, finalement, je suis bien content d'être passé du côté obscur ed la force, à savoir Suunto ambit 2 black. Bon, ça ne se règle pas aussi facilement qu'une Garmin mais au moins 'est fiable !![]()
Bon courage !
cpt-caverne01 a écrit:je pense que tu vas devoir faire un hard reset
L_Olive a écrit:Salut,
j'ai un fonc de carte installé sur ma fenix 2 et j'aimerai l'enlever, je ne sais pas quel fichier supprimer. le fond de carte m'empeche de lire mes trace (fond noir sur trace noir) des que je sors du champs de mon fond de carte la c'est nickel. quelqu'un a deja fait cette manip et pourrai m'expliquer ? pas envi de faire un hard reset pour un fond de carte, merci !
Chatdansldos a écrit:Bonjour à tous,
J'adore ma fenix 2, mais elle me pose un problème… elle me voit courir BEAUCOUP plus vite que la réalité. Ça me flatte, mais ça ne m'aide pas des masses quand même. Genre, elle me rajoute entre 1,5 et 2 km/h sur tapis avec le footpod, et en extérieur, avec la vitesse GPS (je désactive ce #@$*!!! de footpod) elle m'en rajoute toujours… je dirais 0,5 - 0,8 km/h. Résultats, la distance parcourue est aussi rallongée… Genre, quand je pars sur un trail de 62 km, et qu'arrivé à 62 km, en fait il t'en reste encore 3 à faire… c'est chiant.
Bref… comment calibre-t-on ces éléments ? On peut faire quelque chose pour la précision de la montre ? Et le footpod ? Il me semble qu'on peut mais je ne sais pas comment.
Merci pour vos réponse…
(Et désolé si ça a déjà été traité, le fil est très long…)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !