anthodelb a écrit:janolesurfeur a écrit:nan mais comme le dit yvan, faut comparer les tailles en cm...tout le reste, c'est du triturage de cerveau et ça embrouille plus qu'autre chose.
Attention à ne pas se tromper à la sensation entre la largeur et la longueur d'une chaussure...ceux qui achètent par rapport à la largeur, forcément, ils auront des pointures différentes.
je fais du 27,5 quelque soit la marque et le modèle (exception faite du 1er modèle gris NB1210 qui était taillé grand mais c'est rectifié) et pour être bien en largeur dans les ultra raptor, j'ai mis un 28cm en magasin.(idem pour les bushido d'ailleurs)
Donc ça taille assez fin quand même.
Alors elles étaient neuves mais on peut pas dire que c'est large quand même, à peine médium je trouve car il y a effectivement plus fin.
Totalement d'accord. J'ai une paire d'ultra Raptor qui était dans les cartons depuis plusieurs mois (pas encore eu le temps de tester) et j'ai fait une 1ère sortie avec cette semaine. Et c'est clair que j'ai trouvé le chaussant assez fin (j'ai pris du 27 cm comme toutes mes chaussures) surtout vu qu'en ce moment je cours en NB1210 et Hoka Clifton. Ceci dit ça va peut être se détendre un peu au bout de quelques sorties. Par contre le bitume c'est pas leur truc !
alors comparativement aux NB 1210 et Clifton , tu trouves ça comment les ultra raptor ?