Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 40 km 2015 - Bedoin
avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 26 km 2015 - Bedoin
avec 1 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
zecrazytux a écrit:Pour les connaisseurs: j'imagine que c'est comme ça tous les ans de toute façon ? Il n'y a pas de conditions particulières cette année? (bon et encore plus de 3 semaines il peut s'en passer des choses !)
Valmente a écrit:Il y a une semaine ils indiquaient que 80% du parcours était enneigé - j'y serai c'est mon 1er trail avec cette distance associée à un tel D+ (et de la neige donc ! heureusement que j'ai fait les 30km du Sancy il y a un mois pour tester).
Merci d'avoir créé ce sujet je ne voyais aucune info ou question remontée depuis un bon moment sur ce trail qui approche à grands pas.
gillou78 a écrit:Valmente a écrit:Il y a une semaine ils indiquaient que 80% du parcours était enneigé - j'y serai c'est mon 1er trail avec cette distance associée à un tel D+ (et de la neige donc ! heureusement que j'ai fait les 30km du Sancy il y a un mois pour tester).
Merci d'avoir créé ce sujet je ne voyais aucune info ou question remontée depuis un bon moment sur ce trail qui approche à grands pas.
80%, ça me parait beaucoup; les locaux pourraient peut-être nous confirmer ?
La page FB de l'orga semble indiquer que les 10 premiers et 10 derniers km sont sans neige. Par contre, c'est en train de fondre et les chemins ont l'air de se transformer en ruisseaux !!
Jean-Phi a écrit:Pour l'hébergement, si l'arrivée est toujours au même endroit, j'allais au domaine de Bélizy. Bien sympa, à 5mn à pied du départ, bungalows agréables et surtout à l'arrivée de la course !!
Sinon le Ventoux c'est vraiment LE trail à faire une fois dans sa vie (avec la 6000D). Fait 2 fois, génial à chaque fois.
zecrazytux a écrit:Jean-Phi a écrit:Pour l'hébergement, si l'arrivée est toujours au même endroit, j'allais au domaine de Bélizy. Bien sympa, à 5mn à pied du départ, bungalows agréables et surtout à l'arrivée de la course !!
Sinon le Ventoux c'est vraiment LE trail à faire une fois dans sa vie (avec la 6000D). Fait 2 fois, génial à chaque fois.
Cool, un camping naturiste
Mais fera peut être un peu froid pour que je reste à poual
Edit: ça ouvre le 11/04 semble t-il... raté !
zecrazytux a écrit:Bon va falloir que je me réveille pour planifier le transport et le dodow... ça se rapproche dangereusement !
Et avec comme sorties les plus longues 25km 800D+ urbain / 20km 700d+ sur neige, ça va être un gros saut en difficultée, qui va signer le début l'augmentation de l'entrainement pour la suite de la saison...
gillou78 a écrit:Ça dépend des sites mais, globalement, ça a l'air de se couvrir ...
zecrazytux a écrit:Fait chier... Passage au sommet annulé !
44km 2500m D+ en passant plus bas...
ant09 a écrit:zecrazytux a écrit:Fait chier... Passage au sommet annulé !
décu aussi, mais bon 44km 2500d+ avec le temps annoncé, on aura de quoi se casser les jambes je pense!!!
zecrazytux a écrit:Christophe, de mon côté je vais faire du couchsurfing, car c'est un mode de fonctionnement que j'apprécie et permet de discutailler et échanger sur la région, etc. J'ai eu plusieurs réponses positives, donc tu peux peut être te greffer avec moi ou contacter les autres personnes ?
Contacte moi en PV si tu veux en parler.
(T'as une voiture ?)
zecrazytux a écrit:ant09 a écrit:zecrazytux a écrit:Fait chier... Passage au sommet annulé !
décu aussi, mais bon 44km 2500d+ avec le temps annoncé, on aura de quoi se casser les jambes je pense!!!
reste a savoir quel sera le parcours? Le meme que 2013? Les infos se soir je pense...j'espère!!!
J'espère bien ! ça fait 15j que j'ai pas couru, ça me démange là
zecrazytux a écrit:Pas des masses d'infos si ce n'est que l'on passera qu'à seulement 1360m d'altitude au maximum...
et qu'il y a de gros risque de neige vers 1000m dans la nuit de samedi à dimanche mais à priori pas de soucis à ce niveau ça prévoit pas des précipitations importantes
on va quand même morfler, je le sens (et dire que j'y vais en vélo depuis orange)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 40 km 2015 - Bedoin
avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 26 km 2015 - Bedoin
avec 1 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !