Modérateur: Modos
peter mc callaway a écrit:J'ai téléchargé des apps : VO2 et EOPC instantané, mais je n'arrive pas à les intégrer à la montre quand je le veux.
À certains moments les apps sont grisées et à d'autres moments non.
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour intégrer ces apps dans l'écran souhaité ?
totops1 a écrit:Il y a quelque chose qui me chagrine depuis quelques mois.
Je vois le move de Kilian a la hardrock, il avait une ambit 2s et sa montre a tenue 22h ? Comment atil fait ?
Mon ambit dure pas plus de 13-14h en mode gps 10s!?!?!??
http://www.movescount.com/moves/move35800526
SiRoB1 a écrit:totops1 a écrit:Il y a quelque chose qui me chagrine depuis quelques mois.
Je vois le move de Kilian a la hardrock, il avait une ambit 2s et sa montre a tenue 22h ? Comment atil fait ?
Mon ambit dure pas plus de 13-14h en mode gps 10s!?!?!??
http://www.movescount.com/moves/move35800526
Pas de secret, move fait sans cardio et 1 fix toutes les 1min.
Donc en théorie, l'ambit 2s peut enregistrer pendant 25h.
totops1 a écrit:Ok, merci pour la precision. Cest dommage car la trace nest pas aussi "propre"
Jai couru mon dernier 160km en 26h (intervalle GPS 2s, je precise que jai utilise une batterie externe) et a la fin la montre affichait que la memoire etait utilisee a 73%, ce nest pas 100h la duree maximum d'enregistrement?
SiRoB1 a écrit:peter mc callaway a écrit:J'ai téléchargé des apps : VO2 et EOPC instantané, mais je n'arrive pas à les intégrer à la montre quand je le veux.
À certains moments les apps sont grisées et à d'autres moments non.
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour intégrer ces apps dans l'écran souhaité ?
Si c'est pour une Ambit1 à priori ces applications ne sont pas compatible.
SiRoB1 a écrit:totops1 a écrit:Ok, merci pour la precision. Cest dommage car la trace nest pas aussi "propre"
Jai couru mon dernier 160km en 26h (intervalle GPS 2s, je precise que jai utilise une batterie externe) et a la fin la montre affichait que la memoire etait utilisee a 73%, ce nest pas 100h la duree maximum d'enregistrement?
Avec une batterie externe on peut effectivement enregistrer plus de donnée, par contre je ne sais pas du tout quelle est la capacité d'enregistrement, il me semble que c'est indiqué à un endroit sur le forum.
La capacité mémoire en temps dépend du modèle, de l'intervalle d'enregistrement (1s ou 10s) et du nombre d'applications que l'on veut enregistrer.
EDIT: lien vers la capacité d'enregistrement d'une Ambit2 S viewtopic.php?f=22&t=31053&start=200#p718336
ch'ti Gone a écrit:j'aimerais te répondre...mais je suis comme toi!
j'ai acheté un Ambit2 Silver HR et je n'ai toujours pas trouvé comment :
- mettre en place une alarme cardio
- programmer une séance VMA
vu le prix du bazar, c'est assez frustrant!
A l'aide!
teiki75 a écrit:Bonjour à tous, une précision sur un point "négatif" de l'AMBIT. Intéressé par cette montre je me suis posé la question suivante : comment faire changer ou changer la batterie ? Et à quel coût ?
Réponse du service client de SUUNTO :
Cher Monsieur/Chère Madame,
Merci d'avoir contacté Suunto.
La batterie de la Suunto Ambit peut être remplacée uniquement à notre centre de service.
Malheureusement, il est impossible de vous donner une estimation du prix de ce type de réparation car le produit doit d'abord être examiné par nos techniciens.
Après l'analyse des techniciens, vous recevrez un devis par email que vous pourrez accépter ou rejeter.
Cordialement,
Suunto Help Desk
Conclusion, obsolescence programmée des batteries : SUUNTO - Apple même combat.
Quel dommage. Sauf à risquer de la changer soit même. Conclusion j'ai annulé ma commande.
sonicronan a écrit:Bonjour,
Alors là, tu me fais peur. Ma montre ambit2 vient de faire AR chez suunto après 1 an et 6 mois pour un problème de batterie (vidage memoire en quelques jours sans rien faire). Et au bout d'un mois,...de nouveau le même problème (vidage de la montre en 3 jours en mode montre). Je l'ai renvoyé chez suunto et j'ai reçu le même mail que celui d'au-dessus,....du coup,....j'ai bien peur. Je suis dans l'attente. Ca me fout les boules et j'avoue que j'ai perdu la confiance en cette montre.
Payer 75 euros pour qu'elle tienne entre un mois et un an et demi.
SonicR
Rem a écrit:Il n'y a pas d'app qui marque les laps/split. Il n'y a pas de fonction telle que Suunto.lap()
Il faut utiliser les intervalle de base limité a des répétitions en temps ou distance.
SiRoB1 a écrit:Hello Guénaël,
l'information est stockée au niveau de la montre, il faut donc soit forcer une mise à jour firmware, soit réinitialiser la montre (c.f.: post juste au dessus).
Sinon pour ton recovery délirant, il faut ajuster tes paramètres corporels sur movescount en particulier ta catégorie d'activité.
Guénaël a écrit:Pour la MàJ du firmware, je vais voir ça.
Guénaël a écrit:Merci pour ta réponse !
En fait, j'ai ausi essayer l'appui simultané sur les 5 boutons ... mai rien ne se passe (juste l'écran qui change de couleur à cause de l'appui long sur VIEW).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !