Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Par contre, pour la synchro ambit 3 et quechua phone (Android), on attend toujours...
(petit troll défouloir pour la forme)
Suunto a écrit:26 janvier, 17:00
An update regarding Suunto Movescount App for Android: Many of you have been asking for broader Android support than just Lollipop (Android 5.0). We are glad to announce support for Android Jelly Bean (4.3) and KitKat (4.4).
The Android App will be available in April. We’ll keep you updated regarding the actual launch time.
Rem a écrit:Suunto a écrit:26 janvier, 17:00
An update regarding Suunto Movescount App for Android: Many of you have been asking for broader Android support than just Lollipop (Android 5.0). We are glad to announce support for Android Jelly Bean (4.3) and KitKat (4.4).
The Android App will be available in April. We’ll keep you updated regarding the actual launch time.
en fait elle est repoussée en avril même mais supportera JB et superieur.
barbeyh a écrit:Est-il possible avec la Ambit 3 de choisir les informations que nous voulons enregistrer en continu pendant une activité pour ensuite la retrouver sous forme de graphique temporel sur Movescount?
Je suis par exemple intéressé de tracé sur un graphe en fonction du temps ma vitesse verticale après un trail ou encore ma finesse après un vol en parapente.
Free Wheelin' Nat a écrit:Question vélo à propos de l'ambit 3: j'ai dû mal chercher (en fait , j'ai fait vite pour être honnête), mais j'aimerais savoir comment on peut avoir la fréquence de pédalage... Pas vu de capteur spécifique sur leur site ?
J'aimerais mettre en place des entrainements HT, mais compter mes tours de pédales , ça va 2mn, plus, je craque si je dépasse 90tours/m...
Edit sur la finesse des parapentes : 5, c'était il y a quelques années, on a désormais des voiles classées A (sortie école) avec des finesses de 8 et on monte à plus de 10 pour les C, alors les guns de compétition en D...
Free Wheelin' Nat a écrit:Edit sur la finesse des parapentes : 5, c'était il y a quelques années, on a désormais des voiles classées A (sortie école) avec des finesses de 8 et on monte à plus de 10 pour les C, alors les guns de compétition en D...
KiKiKoureur a écrit:Tu as fini par péter la tirelire?
N'importe quel capteur smart Bluetooth peut faire l'affaire (Polar, Wahoo, Runtastic...).
Tout de bon pour toi, comme on dit par ici.
Free Wheelin' Nat a écrit:Question vélo à propos de l'ambit 3: j'ai dû mal chercher (en fait , j'ai fait vite pour être honnête), mais j'aimerais savoir comment on peut avoir la fréquence de pédalage... Pas vu de capteur spécifique sur leur site ?
J'aimerais mettre en place des entrainements HT, mais compter mes tours de pédales , ça va 2mn, plus, je craque si je dépasse 90tours/m...
SiRoB1 a écrit:Je n'ai pas d'Ambit 3 mais une Ambit2.
Par expérience, "~" n'apparaît que pour dire que l'altitude indiquée peut ne pas être correcte.
Même en laissant la montre au même endroit, au bout de 24h elle considère que la valeur peut ne pas être correcte ce qui est faut si on a paramétré le profile altibaro sur baromètre.
Ensuite, si je comprend bien le but de la manip c'est d'étalonner votre montre?
il faut utiliser dans l'ordre:
- un repère avec son altitude connu (borne GEODESIE)
- la pression au niveau de la mer d'après les stations météo pas très précis lorsque le temps est changeant et il y aura probablement un décalage par rapport à l'altitude réelle
- fusedAlti, il faut des conditions favorable (position des satellites visible: à la fois au dessus et sur l'horizon) et ne pas bouger
L'étalonnage à l'aide de fusedAlti est long et souvent infructueux.
Il faut au moins 15minutes si la montre n'a pas encore connaissance de l'emplacement des satellites.
Guénaël a écrit:Sinon, ceux qui utilisent ST3 avec l'ambit 3 mais sans le plugin : comment importez-vous vos séances ?
philoustetou a écrit:- "workout" dans la montre, avec pilotage en vocal sur le téléphone
philoustetou a écrit:Nouvelles fonctionnalités à venir en mars et un peu plus tard au printemps.
En vrac:
- "workout" dans la montre, avec pilotage en vocal sur le téléphone
- autonomie en hausse grâce à la gestion de la précision du Gps
.........
Lien dcrainmaker http://www.dcrainmaker.com/2015/03/suun ... 3-run.html
Lien Suunto http://www.suunto.com/Support/Software-updates/
Intéressant ....
RVLF a écrit:Quelqu'un a des infos sur l'ambit 3 Run qui vient de sortir au prix de 299 euros ?
C'est quoi les différences essentielles avec la Sport ?
Jé74 a écrit:RVLF a écrit:Quelqu'un a des infos sur l'ambit 3 Run qui vient de sortir au prix de 299 euros ?
C'est quoi les différences essentielles avec la Sport ?
Bonsoir ,
Tout est sur le site Suunto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !